Game of Thrones saison 5 : Tyrion Lannister chante sa survie, HIGH FIVE

Ecrit par

Tyrion Lannister fait partie du groupe restreint des personnages ayant survécu jusqu'à la saison 5 de Game of Thrones. Il chante donc à sa gloire et à sa longévité dans une vidéo. Et s'il n'y avait qu'une vidéo à voir aujourd'hui les mecs, ce serait celle-là !

Selon un sondage (très peu objectif évidemment) réalisé au sein de notre rédaction, les deux personnages préférés de la série Game Of Thrones sont Tyrion Lannister et Khaleesi (Ramsay Bolton arrivant sans surprise en fin de classement). Le charisme de ces derniers est en effet sans égal et cela leur a sans doute permis de garder, à l'inverse de Ned Stark, la tête sur les épaules. On peut en effet saluer cette longévité dans une série où l'on passe plus son temps à parier sur qui va mourir dans l'épisode, plutôt qu'à vraiment regarder ce qu'il se passe. L'acteur qui interprète Tyrion, Peter Dinklage, a donc décidé de pousser la chansonnette afin de glorifier sa survie. L'américain, que l'on a vu dans des dessins de la saison 5 de Game of Thrones version Disney, nous montre encore une fois son sens de l'humour dans cette vidéo (uploadée sur la chaîne du groupe Coldplay, qui a participé à la chanson) où l'on peut constater d'ailleurs qu'il chante plutôt bien. Brace yourself, vous allez voir Tyrion en crooner.

Tyrion, dans une ambiance jazzy et chic, nous dresse donc une liste (non exhaustive) des personnages ayant passé l'arme à gauche durant cette série. De Robert Baratheon à Joffrey Lannister, le traître de King's Landing nous montre sa détermination à ne pas décéder tout de suite. Derrière cette vidéo amusante se cache une bien noble cause. L'association Red Nose Day est en effet à l'origine de cette chanson parodique dans le but de lever des fonds afin d'aider à la lutte contre la faim et l'illettrisme en Afrique. Militer par le rire est l'objectif de cette association. Peter Dinklage s'est donc prêté au jeu avec un grand plaisir comme on peut le voir. vidéo humoristique reprenant l'univers de la série, Game of Thrones en version "Welcome to my hood".

Source : brobible.com