Game of Thrones saison 5 : Tyrion Lannister est encore plus un BOSS d'après une nouvelle théorie

Ecrit par

Impatients de retrouver la saison 5 de Game of Thrones ? Attention ce qui va suivre contient de possible spoilers dans la suite des aventures de Tyrion Lannister, mais pas que... Une théorie fuite sur le net ce qui pourrait changer la donne.

La saison 5 de Game of Thrones est attendeu pour le Printemps 2015. En attendant de retrouver Daenerys Targaryen, Jon Snow ou encore Tyrion Lannister, il va falloir patienter encore un peu. En parlant de ces trois personnages, une théorie fait son chemin sur le net. Et elle pourrait bien nous donner de grosses indications sur le scénario de la prochaine saison de GOT. Alors qu'une scène trop sexy de Game of Thrones saison 5 de Cersei Lannister a été censurée, son frère, le bien nommé Tyrion ne serait pas celui qu'on croit. Selon une théorie alimentée par Buzzfeed, Tyrion Lannister serait un Targaryen ! On se souvient que Tywin Lannister, père de Tyrion, a déclaré juste avant que son fils ne le tue : "Tu n'es pas mon fils !". Il semblerait que les doutes soient confirmés.

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 5Game of Thrones saison 5 : Trop sexy, une scène de Cersei Lannister nue se fait censurer (Spoiler)

Game of Thrones saison 5 : Tyrion Lannister est encore plus un BOSS d'après une nouvelle théorie

En effet, la mère de Tyrion et épouse de Tywin, Joanna, aurait une petite aventure avec le Roi Aerys Targaryen. Cette dernière a, par la suite, engendré Tyrion, présenté comme le fils de Tywin Lannister. De plus, la théorie prend du poids lorsque les fans ajoutent que dans les livres, Tyrion a toutes les caractéristiques des Targaryen : cheveux blonds et yeux de couleurs différents. Une information capitale qui pourrait voir Tyrion s'associer à la Khaleesi jouée par Emilia Clarke, la sexy miss t-shirt mouillé pour l'Ice Bucket Challenge. Les deux seraient donc demi-frère/demi-sœur. Toute cette théorie part de la phrase dite à Daenerys, fille du Roi Aerys, dans la maison des Immortels : "Le dragon a trois têtes". Trois têtes qui seraient, Daenerys, mère des Dragons, Tyrion et... Jon Snow ! L'homme qui prend actuellement froid dans Le Mur ne serait pas l'enfant de Ned Stark mais celui de sa sœur Lyanna (pourtant ex-fiancée de l'ancien roi Robert Baratheon) et Rhaegar Targaryen, frère aîné de Daenerys. Lyanna fut enlevée par Rhaegar ce qui a causé la guerre qui a couronné Robert comme roi par la suite. Entre temps, les deux auraient eu une affaire qui engendra Jon Snow. A noter qu'un dragon "naît par le sang", ce qui confirmerait la thèse puisque les mères de Daenerys, Tyrion et Jon Snow sont mortes en donnant naissance à leurs enfants. (On sait vous êtes perdus) Dégoûtés d'être spoilés ? On vous avait prévenu... Reste à attendre confirmation lors de la saison 5 de Game of Thrones au Printemps 2015.

Plus d'actu sur Game of Thrones saison 5Game of Thrones saison 5 : Des tatouages inspirés de la sérieKit Harington de Game of Thrones, un look smart aux Emmys 2014Emilia Clarke sexy miss t-shirt mouillé pour son Ice Bucket Challenge

Source : Buzzfeed.com