Game of Thrones : Selon Daenerys, Jay-Z aurait acheté un œuf de dragon à Beyonce

Beyonce et Jay-Z pour leur concert On The Run
Ecrit par

L'actrice de Game of Thrones Emilia Clarke qui interprète le rôle de Daenerys aka Khaleesi, révèle que Jay-Z aurait acheté un des oeufs des dragons de la série pour sa femme, queen Beyonce.

Breaking News : The mother of dragon serait en fait Beyonce. Une queen peut donc en cacher une autre selon Emilia Clarke. L'actrice de Game of Thrones (dont la saison a repris) est en Une du magazine Harper's Bazaar et révèle dans une interview qu'elle a essayé de dérober un œuf de dragon avant d'avouer en riant : "Apparemment Jay-Z en aurait acheté un pour Beyonce ou quelque chose comme ça". Elle confie également qu'ils sont très lourds et très chers, un peu comme les œufs de Fabergé. Pendant donc que vous cherchez peut-être un cadeau d'anniversaire pour votre petite copine au rayon parfum, Mr Carter lui offre à sa tendre un œuf immatriculé Royaume des Sept Couronnes.

Game of Thrones : Selon Daenerys, Jay-Z aurait acheté un œuf de dragon à Beyonce

Dans toute sa flawlessitude, vous pouvez désormais imaginer Beyonce dans sa nouvelle maison (une ancienne église) caressant son œuf de dragon pendant que Jay œuvre à faire de Tidal le prochain Spotify. Grâce à Game of Thrones et à Beyonce, il existe désormais une nouveau proverbe : qui vole un œuf, vole un dragon. L'histoire ne dit pas si pour le prochain On The Run, les Carter débarqueront sur scène à dos de dragons.

Crédit : DR