Gareth Bale est le nouvel ambassadeur de Foot Locker

Ecrit par

Gareth Bale est le nouveau visage de Foot Locker Europe ! Le joueur du Real Madrid s'en est félicité sur son compte Instagram.

Après plusieurs semaines d'arrêt, Gareth Bale reprend progressivement le chemin des terrains. Mardi dernier, le Gallois a pris part à l'intégralité de l'entraînement de Zinédine Zidane avec le Real Madrid. Son retour devrait faire du bien à Cristiano Ronaldo, qui doit déjà composer avec l'absence de Karim Benzema - dont nous vous dévoilions récemment l'évolution capillaire en 4 photos. Mais aujourd'hui, c'est pour une raison autre que le football que Gareth Bale fait parler de lui. En effet, le numéro 11 des Merengues vient de devenir le nouveau visage de Foot Locker Europe. Il l'a fièrement annoncé par le biais d'une photo et d'un message postés sur son compte Instagram.

Looking forward to teaming up with @footlockereu to create some sneaker heat! #approved

Une photo publiée par Gareth Bale (@garethbale11) le

Il y a quelques semaines, Gareth Bale s'affichait avec une paire de Yeezy Boost 350 Oxford Tan sur Instagram. Mais puisque Kanye West ne l'a pas sollicité pour représenter sa collection, le milieu de terrain du Real Madrid a décidé d'offrir (façon de parler) ses services à Foot Locker. Sur son compte Instagram, Gareth Bale a posté une photo sur laquelle il tient deux sachets de l'enseigne dans les mains. "Looking forward to teaming up with @footlockereu to create some sneaker heat #approved", a-t-il ajouté. (J'ai hâte de faire équipe avec @footlockereu pour créer une sneaker de folie #approuvé). Il faudra patienter quelques semaines pour voir ce que cette collaboration va donner. A la rédac', on a hâte de le découvrir ! Suivez-vous Gareth Bale sur Instagram ?