Génération mannequin 4 : Le look à éviter du gagnant corse Marvin Maarek

Ecrit par

Les grands gagnants de Génération mannequin 4 sur NRJ12 sont Marvin Maarek et Mylène Rocher. Malgré sa victoire on ne peut pas dire que Marvin Maarek soit un exemple à suivre en matière de mode

Marvin Maarek et Mylène Rocher sont les lauréats du concours Génération mannequin 4 sur NRJ12. Après un grand casting à travers la France, Marvin a été choisi parmi 4000 candidats par un jury prestigieux et exigeant. Avec sa partenaire loin d’être aussi pulpeuse et sexy que Jessica Szohr, Marvin (qui ne fait pas non plus l’unanimité auprès des internautes) participera prochainement aux Anges de la télé-réalité 2 . L’opportunité pour lui de gagner popularité (ou pas) qui tombe comme un cheveux sur la soupe. Comme Florian Giutiniani de X Factor 2011, il semblerait que les bruns soient à la mode cette année.

Génération mannequin 4 : Le look à éviter du gagnant corse Marvin Maarek
POURQUOI ?
Génération mannequin 4 : Le look à éviter du gagnant corse Marvin Maarek
  • LE TOTAL LOOK C'EST NON ! On pensait que l'idée du total look avait disparue depuis des années et pourtant Marvin nous prouve le contraire. Evidemment on ne lui demande pas d'être hyper looké pour aller à l'aéroport (bien que ce soit son job entant que mannequin), mais le style Adidas de la tête aux pieds à ses limites. Dans la court de récré entre 11 et 13 ans on peut admettre qu'un enfant (fan de la marque) puisse penser à ce genre de silhouette, maintenant Marvin est grand et doit représenter la classe à la français...Un travail à plein temps qui néccéssite de la recherche et du bon gout. Même Cristiano Ronaldo avec son look de beauf est plus chic que lui !
Génération mannequin 4 : Le look à éviter du gagnant corse Marvin Maarek

Moins glamour que la séance photos pour Nylon de l’équipe de Vampire Diaries, celles de ses mannequins en herbe est tout de même prometteuse. Avec son caractère bien trempé, le jeune corse va devoir tourner sa langue sept fois dans sa bouche s’il compte exister plus de quelques mois dans ce métier. Une leçon que Marvin Maarek semble avoir assimilé au fur et à mesure du jeu qu’il a finalement gagné. Alors même si Marvin est peut-être notre prochain Baptiste Giabiconi , pour l’instant évitez copier son look !


5 commentaires
  • Signaler
    j aim bien
  • Signaler
    Il est naturel et vous jaloux et pathétiques... A mon avis vous manquez tellement de personnalité que vous regardez les magazines avant de vous habiller...ce qui compte c le charisme et c'est un garçon plein d'avenir...pouv ez vous en dire autant???
  • Signaler
    Oui, y a des progrès à faire là, le total look jogging adidas c'est bon pour aller courir ça
  • Signaler
    Il été des barres
  • Signaler
    Quel beauf ce mec