George Clooney et sa femme Amal Alamuddin : Première photo du mariage, chic !

George Clooney s'est enfin marié !
Ecrit par

George Clooney, éternel célibataire du tout Hollywood, s’est enfin marié à la belle Amal Alamuddin. Et les premières photos du mariage se dévoilent sur la toile ! On retrouve George Clooney très chic, comme à son habitude.

Le célibataire le plus convoité de la planète n’est plus George Clooney ! En effet, l’acteur américain de 53 ans, découvert dans la série Urgences, s’est officiellement marié à la belle avocate libano-britannique de 36 ans, Amal Alamuddin le 27 septembre dernier. Les premières photos de la cérémonie privée du couple glamour qui s’est tenue dans la Cité de Doges à Venise viennent ainsi d’être dévoilées par les magazines américains People et Hello ! . Le ‘’Wedding Album’’ de George Clooney, l’homme qui sait gâter sa fiancée Amal Alamuddin nous fait (re)vivre la cérémonie comme si nous y avions assisté. Dans un décor romantique et avec des invités hollywoodiens de grande classe, entre cigares, costards et champagne de premier choix, George Clooney arborait un costume chic signé Giorgio Armani aux boutons de manchettes personnalisés avec l'inscription ''George'' en arabe ; un cadeau d'Amal Alamuddin. Rien d'étonnant pour l'acteur-réalisateur connu pour son élégance et son charge.

Plus d'actu sur George ClooneyGeorge Clooney : Un homme qui sait gâter sa fiancée Amal Alamuddin

George Clooney et sa femme Amal Alamuddin : Première photo du mariage, chic !

‘’Il [Giorgio Armani] incarne la classe et l’élégance. Nous sommes amis depuis plusieurs années et la soirée n’aurait pas été la même sans lui’’, confie George Clooney au magazine People quant au choix de sa tenue. Couple discret et uni depuis le début de leur relation, George Clooney et Amal Alamuddin ne s’imaginaient pas se marier ailleurs qu’en Italie. ‘’Nous nous sommes rencontrés en Italie. Nous possédons une maison ici. Et nous savions que voulions nous marier ici’’, explique l’acteur de 53 ans dans les pages du magazine People. Et même si George Clooney, classe en Une de Esquire, avait juré ne plus vouloir se marier, au lendemain de sa noce avec Amal Alamuddin il a affirmé que le mariage est quelque chose ‘’assez génial’’.

Plus d'actu sur George ClooneyJean Dujardin Vs George Clooney, qui porte le mieux la barbe de trois jours ?George Clooney se prend pour un dalmatien pour W Magazine

Source : People Magazine - Crédit : Fameflynet Uk, Visual Press Agency, People