George Clooney se prend pour un dalmatien pour W Magazine

George Clooney, un acteur de poi(d)s ?
Ecrit par

George Clooney ose tout ! Alors que le film "Gravity", avec Sandra Bullock, est un succès au box-office, George Clooney incarne aujourd'hui un dalmatien trendy pour W Magazine. On adopte le total look pois ?

George Clooney s'affranchit des codes de la mode pour W Magazine et se tape l'affiche dans un total look pois qui n'est pas sans rappeler le pelage d'un certain animal. George Clooney est-il le 102ème dalmatien ? Alors qu'il y a peu de temps, George Clooney apparaissait en look classe en Une de Esquire Magazine, le beau gosse cinquantenaire est de retour dans un look qui a de quoi laisser perplexe. George Clooney annonce la couleur et s'incarne dans un look noir et blanc et imprimé pois. Plus audacieux tu meurs ! Les cheveux poivre et sel parfaitement coiffés, George Clooney enfile un smoking Armani loin d'être traditionnel puisqu'il est customisé par l'artiste adepte des pois Yayoi Kusama. Du nœud papillon à la chemise en passant par la veste et les chaussures, c'est une pluie de pois qui s'abat, non sans élégance, sur George Clooney.

George Clooney se prend pour un dalmatien pour W Magazine - photo
George Clooney se prend pour un dalmatien pour W Magazine - photo
George Clooney se prend pour un dalmatien pour W Magazine - photo

On est loin des looks ultra classe auxquels nous a habitués George Clooney, mais le séducteur est plus à son avantage que dans sa combinaison de cosmonaute pour "Gravity". Qu'importe, elle a su séduire le cœur de Monika Jakisic, la nouvelle petite amie de George Clooney dont les photos ultra hot sont un régal pour nos pupilles. Cependant, dans les colonnes de W Magazine, George Clooney déclare à propos de son célibat : "Je n'ai juste pas encore trouvé la bonne !" Que Monika Jakisic se rassure, nos bras sont grands ouverts pour l'accueillir. Quant à George Clooney, on le laisse en tête à tête avec ses tasses de ristretto et volutto !

Plus d'actu sur George ClooneyGravity : La Sexy Girl Sandra Bullock fait son come-back, retour sur ses photos les plus hot !

Crédit : Warnes Bros France, W Magazine