George Clooney : Un homme qui sait gâter sa fiancée Amal Alamuddin

En juillet 2013, Clooney se sépare de sa petit-amie. En octobre dernier, Amal apparaît pour la première fois à ses côtés.
Ecrit par

George Clooney a offert une bague de fiançailles à 750 000 dollars à sa fiancée Amal Alamuddin.

Comme le dit une célèbre citation "Diamonds’ are a girl’s best friend" (traduction : "le meilleur ami d’une femme est un diamant"). George Clooney s’y est donc pris de la meilleure des façons pour demander la main de sa belle, Amal Alamuddin ! Début avril, l’acteur de 52 ans officialisait sa relation avec l’avocate de 26 ans en lui offrant une bague de 7 carats à 750 000 dollars, soit près de 450 000 euros. Le weekend dernier, le couple est allé célébrer l'anniversaire de Bono, leader de U2, au Café Habana à Malibu. L’établissement californien appartient à Rande Gerber qui n’est autre que le mari de Cindy Crawford. Le couple Gerber-Crawford est proche de George Clooney et son look au LAX Airport. Le couple en a même profité pour présenter la bague d'Amal Alamuddin à ses amis.

George Clooney : Un homme qui sait gâter sa fiancée Amal Alamuddin

Entre cocktails et karaoké pour l'anniversaire Bono, leader de U2, les invités ont pu féliciter le couple Clooney et admirer le bijoux qui n'a certainement rien à voir avec les rumeurs sur l'Iphone 6 en forme de bague. Une source présente lors de la soirée s’est confiée à People Magazine : "après avoir porté un toast, George et Amal ne se sont pas quittés d’une semelle et n’ont cessé de s’enlacer". A leur sortie du Café Habana, de nombreux paparazzis attendaient le couple, chargé de cadeaux et de fleurs. Mais une seule chose a capté l’attention de tous les photographes : l’immense diamant à l’annuaire gauche d’Amal. Les tourtereaux n'ont pas encore annoncé de date officielle pour leurs prochaines noces.

Source : Getty - Crédit : SplashNews/KCS Presse, MARCEL WINSTON, MARCEL WINSTON/GETTY