Gerard Butler, pour La chute de la Maison Blanche, dans un look cow boy chic à Tokyo

Gerard Butler dans la fleur de l'âge
Ecrit par

Gerard Butler présentait hier son film La chute de la Maison Blanche (Olympus Has Fallen) à la conférence presse de Tokyo. Gerard Butler s’est montré dans un look de cow boy très chic pour cette présentation. meltyStyle vous détaille son look.

Gerard Butler posait hier devant les photographes à la conférence de presse de Tokyo, au Japon, avant de parler de son dernier film La chute de la Maison Blanche (Olympus Has Fallen). Olympus Has Fallen est sorti le 20 Mars 2013 dernier en France et prochainement au Japon, le 8 Juin 2013. On découvre un Gerard Butler très détendu, qui s’amuse même avec le micro. La chute de la Maison Blanche est un thriller américain qui raconte un plausible assaut de la corée du Nord sur la Maison Blanche. Scénario catastrophe comme les américains les aiment, on appréciera également Gerard Butler dans son rôle d’agent secret et... de sauveur. L’action promet de décoller ; commele précédent style de Gerard Butler apercu il y a 2 semaines à l'aéroport dans un style qui ne plane pas. Aux dernières rumeurs, Gerard Butler est censé remplacer Liam Hemsworth dans le film de science-fiction The Raven adapté du court-métrage du même titre.

Gerard Butler avait un look de cow boy propret pour présenter La chute de la Maison Blanche. Ce n’était sûrement pas le look qu’il portait pour son film mais nul besoin de ça pour avoir du style ; le ton y est. Gerard Butler avance sur les mêmes pas que ceux deIan Somerhalder et sa chemise Levi’s qu’il postait sur Instragram hier et que meltyStyle vous proposait de shopper. En effet, Gerard Butler opte pour une chemise en denim gris foncé et aux coutures country. Sa silhouette est pour le moins complétement urbaine : en atteste son jean coupe droite noir et ses derby de cuir noir ciré. meltyStyle ne répêtera jamais assez en revanche que le T-shirt sous la chemise est à bannir. On excuse Gerard Butler pour cette maladresse, les couleurs sont assorties. Pour un look encore plus casual, meltyStyle vous recommande la marque Kaporal et sa touche skatewear caractéristique.

Crédit : X