Get Out, Harry Potter, Nike Air More Uptempo... Siboy se lâche en interview (Exclu)

 par

A l'occasion de la sortie du clip Mobali, Siboy nous a accordé une interview exclusive. Le rappeur à la cagoule nous a parlé de sa sneaker préférée et de cinéma avec notamment, Get Out et Harry Potter.

Siboy fait du sale et la plupart des auditeurs ne retiennent que ça !  Le mulhousien du 92i est en train de mettre tout le monde d'accord avec son premier album baptisé Spécial (que tu peux shopper par ICI). Mais chez meltyStyle, on ne s'intéresse pas vraiment à l'aspect musical, même s'il faut avouer que la première galette envoyée par l'interprète de Au Revoir Merci fait le bonheur de nos oreilles à la rédac'. Nous, ce qu'on kiffe vraiment c'est la sape, le côté branché et geek. L'homme qui a déjà validé la Nike Air More Uptempo dans le freestyle Kiubb 5 a bien voulu répondre à nos questions. Sans plus attendre, découvre le véritable visage de qui se cache derrière une cagoule.

S : Si je me rappelle bien, c'est l'actrice qui a parlé de moi à la réalisatrice avant de me contacter. C'était au moment des pourparlers avec le 92i. 

mS : Quelle est ta relation avec le cinéma ? Quels sont les derniers films que t'as kiffé ? 

S : Je kiffe grave le cinéma. Je m'en inspire pour la réalisation de mes clips. Je suis un peu cinéphile. Le dernier film que j'ai pu kiffer est Get Out, même si beaucoup de personnes ont du mal avec la fin. Sinon, le dernier Harry était moins bien mais je garde toujours un oeil sur eux. Au fait, je kiffe tous les films de science-fiction, j'ai du voir tous ceux qui sont sortis en 2017 mais, je ne me rappelle pas de leurs blazes. 

Get Out, Harry Potter, Nike Air More Uptempo... Siboy se lâche en interview (Exclu)

mS : Et les Marvel ? 

S : Logan, j'ai bien aimé avec Wolverine mais sinon, Spiderman vs Batman, franchement c'est une belle merde, c'est sans plus. 

Get Out, Harry Potter, Nike Air More Uptempo... Siboy se lâche en interview (Exclu)

mS : Sur Special, tu cites une paire de Puma et sur l'un de tes derniers freestyles, tu valides une Nike Air coloris Triple White mais, quelle est ta sneaker préférée ? 

S : En ce moment, c'est la Uptempo. Je l'ai vue, je l'ai kiffé, je ne m'en sépare plus mais après, je passerai à autre chose.

Crédit : melty