Gianluigi Buffon : Il se fait un tatouage WTF pour rendre hommage à l'un de ses fans

Buffon surprend l'un de ses fans avec un tatouage WTF
Ecrit par

Si les footballeurs sont aussi connus pour leur look et leurs tatouages, celui de Gianluigi Buffon risque de vous étonner.

Le gardien qui évolue à la Juventus Turin a réservé une sacrée surprise à l’un de ses fans. Afin de rendre hommage à son plus grand supporter qui s’est fait tatouer la tête de Buffon sur le derrière de la cuisse, le joueur s’est dessiné le portrait de ce dernier sur le bras. On est habitué aux looks originaux des footballeurs mais là Buffon à fait fort ! Un joli geste de l'Italien pour remercier son fan de sa dévotion. Bien entendu, le tatouage de Buffon est un faux. Mais à défaut de rester ancré (ou encré) sur la peau du gardien, cette surprise restera gravée dans la mémoire de son admirateur.

Gianluigi Buffon : Il se fait un tatouage WTF pour rendre hommage à l'un de ses fans

Gio, le fan de Gianluigi Buffon, pense qu’il est filmé dans le cadre d’un reportage sur les tatouages. Et alors qu’il est chez le tatoueur, il est sommé de venir admirer le tatouage d’une personne qui passe sous l’aiguille... A sa grande surprise, Gio reconnaît son visage dessiné sur le bras d’un homme qui n’est autre que Gianluigi Buffon. S’ensuit une série de hugs et d’exclamations, que l'on prend plaisir à regarder. C’est un bel hommage que fait le célèbre gardien à son supporter de la première heure. On est moins sûr que la vidéo aurait été possible avec un joueur comme Zlatan, qui est plutôt du genre à sortir une marque de sportswear pour ses fans qu'à poser avec eux. Une vidéo complètement WTF qui met en scène l'humour de Buffon, que tu peux découvrir ici. Que penses-tu de la surprise de Buffon ?

Source : football.fr - Crédit : football.fr, youtube