Gignac, Nasri, Pogba, Alessandrini... De nouvelles couleurs pour leurs cheveux

Ecrit par

La )coloration des cheveux est la nouvelle mode des footballeurs. André-Pierre Gignac, Samir Nasri, Paul Pogba et Romain Alessandrini ont décidé de faire un tour chez le coiffeur.

"Chacun met son être dans le paraître". Cette phrase de Jean-Jacques Rousseau est plus que jamais d'actualité dans le monde du foot. Quand les footballeurs ne nous régalent pas sur un terrain, ils prennent soin de leurs looks et leurs coiffures. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Paul Pogba a (re)lancé la mode de la coloration des cheveux. Récemment, le médian de la Juventus arborait fièrement sa nouvelle crête rouge et blonde, en hommage à la Pokéball. Mais c'est sans doute lacoupe de cheveux teintée en bleu de Samir Nasri qui a fait couleur beaucoup d'encre 2.0. Voici les colorations WTF de tes footballeurs préférés. Attention les cheveux.

Gignac, Nasri, Pogba, Alessandrini... De nouvelles couleurs pour leurs cheveux - photo
Gignac, Nasri, Pogba, Alessandrini... De nouvelles couleurs pour leurs cheveux - photo
Gignac, Nasri, Pogba, Alessandrini... De nouvelles couleurs pour leurs cheveux - photo

Si l'évolution capillaire de Paul Pogba ne cesse de nous surprendre, ce n'est pas le cas de Romain Alessandrini. Le joueur de l'Olympique de Marseille est indiscutable sur le terrain mais ne maitrise toujous pas les secrets de la (dé)coloration. En optant pour un blond peroxydé, Alessandrini nous a montré les inconvénients d'une décoloration partielle. Heureusement, Gignac est beaucoup plus stylé avec la teinture blonde, façon Dragon Ball Z (un peu comme S.Nasri et sa tête de Super Sayan). La décoloration flamboyante de l’attaquant des Tigres de Monterrey frôle la perfection. Et toi, qu'en penses-tu ?