Gillette : Rasoir Proglide Styler 3 en 1, présentation en détails

Ecrit par

Gillette sort en Europe son tout dernier rasoir, le Fusion Proglide Styler 3 en 1. Ce rasoir Gillette Fusion Proglide Styler que nous vous présentons ici est un rasoir 3 en 1 conçu pour vous raser de près comme pour tailler et « sculter » votre barbe

Gillette Fusion Proglide Styler débarque en Europe. Ce nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide Styler 3 en 1 peut vous servir, à la fois de tondeuse et de rasoir de précision. Gillette et son Fusion Proglide Styler nous offre ici un rasoir vous permettant d'avoir un style bien soigné. Il semblerait que 30 % des hommes européens souhaitent personnaliser leur style de barbe. Gillette avec son Fusion Proglide Styler 3 en 1 s'adresse donc en priorité à eux. Gillette et Braun tentent ici de sortir un rasoir polyvalent permettant à tout un chacun d'expérimenter ou de parfaire son style de barbe, bouc ou encore moustache. Ce rasoir Gillette Fusion Proglide Styler devrait vous permettre de vous raser de près avec une précision sans pareille ! meltyStyle vous le présente avant de le le tester comme le précédent Gillette fusion Proglide.

Gillette : Rasoir Proglide Styler 3 en 1, présentation en détails - photo
Gillette : Rasoir Proglide Styler 3 en 1, présentation en détails - photo

Qu'est ce que le Gillette Fusion Proglide Styler 3 en 1 vous apporte de plus que les autres rasoirs ? Tout d’abord le 3 en 1, Gillette a pensé à tout et le Fusion Proglide Styler réunit tous les outils nécessaires pour soigner votre barbe dans un seul accessoire. Petit par sa taille et bien pratique ce rasoir de Gillette et Braun vous permettra de libérer de l'espace dans votre salle de bain ! Ce rasoir Gillette Fusion Proglide Styler 3 en 1 vous permet également de vous raser. C'est d'ailleurs là la principale utilité que l'on attend d'un rasoir ! Gillette se targue de vous proposer un rasoir d'une précision inégalable. Cinq lames plus une de "précision", c'est bien un rasoir de 6 lames que vous aurez dans les mains. Toujours plus de lames, pour toujours plus de précision. Des lames plus fines et plus rapprochées pour une coupe du poil sans égal. La lame sur le sommet du Gillette Fusion Proglide Styler 3 en 1 sert quand à elle à peaufiner votre coupe.

Gillette : Rasoir Proglide Styler 3 en 1, présentation en détails

Ce rasoir 3 en 1 Gillette Fusion Proglide Styler vous propose aussi une tondeuse miniature – tondeuse moins grosse et plus agréable que le précédent rasoir électrique Braun série 3 testé par meltyStyle. D'une taille de 20,7 millimètres ce rasoir et ses 3 sabots vous permet de tailler votre barbe selon votre goût. De plus, la technologie Gillette et Braun fait en sorte que le rasage soit identique quel que soit l'angle du rasoir avec un sabot. Gros avantage pour vous messieurs. Vous n'aurez plus à passer 15 fois le rasoir sur votre barbe avec 15 angles différents. Totalement waterproof vous pourrez sans problème le rincer sous l'eau. Le rasoir fonctionne avec une pile AA il a une autonomie de batterie d'une heure et demi. Vous êtes donc tranquille pour un mois un mois et demi. Gillette recommande un prix maximum de 20€ pour le Gillette Fusion Proglide Styler 3 en 1. Simple recommandation, la décision finale reviendra aux revendeurs. Prix abordable qu'il faut relativiser : seul un exemplaire de lames est disponible. Il faudra racheter des lames supplémentaires après coup – le prix oscille généralement entre 15 et 20 €. meltyStyle vous proposera prochainement un test du rasoir. Allez-vous vous emparer de ce rasoir Gillette Fusion Proglide Styler 3 en 1 pour avoir un style unique ?