Girondins de Bordeaux : Le maillot 2017-2018 officiellement dévoilé par Puma

Le nouveau maillot des Girondins de Bordeaux
Ecrit par

Ce week-end, Puma a officiellement dévoilé le nouveau maillot domicile des Girondins de Bordeaux. Le club l'a même porté sur le terrain face à l'OM.

Lors de la 37ème journée de Ligue 1, les supporters des Girondins de Bordeaux ont eu les nerfs à vif face à l'Olympique de Marseille dont le dernier maillot sous adidas a été dévoilé. En effet, la lutte pour l'Europe entre les deux clubs rivaux a du rappeler les bons souvenirs des années 1980 lorsque Bordelais et Marseillais s'affrontaient pour le titre. Si plus de trente ans sont passés depuis, la passion est toujours présente. Le match nul (1-1) laisse encore du suspense pour la dernière journée. Sur la pelouse, les supporters Girondins ont pu découvrir le nouveau maillot du club pour la saison 2017-2018. La tenue proposée par l'équipementier Puma veut s'inscrire dans la lignée de l'authenticité et de l'histoire prestigieuse du club.

Girondins de Bordeaux : Le maillot 2017-2018 officiellement dévoilé par Puma
Girondins de Bordeaux : Le maillot 2017-2018 officiellement dévoilé par Puma

Ainsi, nous retrouvons le célèbre bleu marine accompagné de son scapulaire blanc. Puma a misé sur un col façon polo déjà utilisé par le passé pour le maillot d'Arsenal par exemple. Tu noteras le contraste de ton entre les manches plus sombres et le reste du maillot plus clair. Puma a intégré à l'intérieur de la tenue sa nouvelle technologie nommée PWR ACTV. Cette dernière se traduisant par un bandage de haute performance athlétique et un système de compression permet un micro-massage à même la peau. Le corps humain devient alors plus performant et offre aux joueurs un apport d’énergie plus efficace et plus rapide vers les muscles actifs. C'est en tout cas la promesse de la marque allemande, Liverpool et New Balance auraient pu prendre exemple pour le maillot 2017-2018 des Reds. La nouvelle tenue bordelaise est en vente actuellement sur la boutique en ligne des Girondins au prix de 84,99 euros.

Crédit : Puma