Glee saison 5 : Lea Michele en véritable Sexy Girl dans un nouveau shooting

Lea Michele ultra sexy sur Instagram
Ecrit par

Lea Michele, l’actrice de Glee saison 5 traverse une période difficile. Son petit ami Cory Monteith est décédé cet été. Affichant force et courage la demoiselle continue sa percée à Hollywood. On la retrouve ce mois-ci dans un shooting ultra sexy.

Lea Michele, véritable personnage clé de la série à succès Glee tente de garder le sourire malgré la période douloureuse qu’elle traverse. L’actrice américaine a vécu un été mouvementé. Cory Monteith, à qui la rédac rendait hommage style, son petit ami à la ville comme à l’écran, a trouvé la mort dans un hôtel de Vancouver le 13 juillet 2013. La demoiselle n’a pas quitté la série qui les réunissait tous les deux à l'écran se plongeant corps et âme dans le travail. Elle s’affiche cette fois en véritable Sexy Girl dans un shooting glamour qu’elle révèle sur son compte Instagram. Lea Michele prend la pose pour la couverture de son prochain album solo. Dévoilant ses longues jambes, l’actrice-chanteuse signe de sexy clichés.

Lea Michele a dévoilé deux photos de son shooting pour son prochain disque. Affichant de longues jambes nues, cheveux mouillés ou en robe blanche moulante et brushing de star, la star de Glee est ultra sexy. Sans vulgarité, elle se laisse photographier dans des tenues affriolantes. Terriblement sensuelle, Lea Michele séduit par sa simplicité et son charme. Aucun doute la Sexy Girl est de retour ! Il y a peu la rédac se demandait qui de Naya Rivera ou de Lea Michele étaient la plus sexy dans la saison 5 de Glee, la jolie brune remporte le match cette semaine sans aucun doute.

Glee saison 5 : Lea Michele en véritable Sexy Girl dans un nouveau shooting - photo
Glee saison 5 : Lea Michele en véritable Sexy Girl dans un nouveau shooting - photo
Crédit : instagram lea michele, X, Just Jared

4 commentaires
  • elle est superbe
  • Moi je la trouve belle
  • elle à une grosse tête
  • jolie