Gmail 3.0 disponible sur iOS

Ecrit par

Gmail 3.0 est désormais disponible sur iOS. L’application a prévu des changements qui permettront aux utilisateurs de gagner un max de temps. Une nouvelle mise à jour de Gmail qui devrait faire des heureux.

Gmail 3.0 sur iOS est synonyme de rapidité. Si sur votre compte Gmail grâce au lien "se désabonner", il est possible de stopper les newsletters et donc de ne pas encombrer sa boîte mail. Sur iOS un léger problème persistait jusqu’à présent. Avant de pouvoir lire les messages, il fallait attendre que l'application se mette à jour. Même si cette dernière permettait de recevoir une notification lors de la réception de nouveaux messages, elle ne les récupérait pas en arrière-plan. Une perte de temps qui gênait la plupart des utilisateurs de smartphones. C’est pourquoi Google a décidé de tout miser sur la rapidité, en permettant de recevoir ses emails plus vite grâce à Gmail 3.0.

Gmail 3.0 disponible sur iOS

Désormais grâce à Gmail 3.O, les messages reçus seront récupérés en arrière-plan et donc il sera possible de les ouvrir dès la notification reçue. Mais cette nouvelle fonctionnalité ne vient pas seule. Effectivement, la mise à jour permet également l'authentification multi-applications, c’est-à-dire qu’il n’est plus nécessaire d’entre son mot de passe à chaque application Google installée. Il suffit de le faire une fois sur une application et le compte utilisateur s’affichera automatiquement pour les autres. Pensez à protéger votre boîte Gmail contre le piratage et n’oubliez pas la mise à jour de Gmail qui est d’ores et déjà disponible sur l’App Store.

Plus d'actu sur GmailGmail : 5 astuces à connaitre absolumentGmail : Spams, les astuces pour ne plus en recevoirGmail : Astuce pour savoir si son compte Google a été piraté

Source : Google

2 commentaires
  • Signaler
    génial!
  • Signaler
    Cool !