Gomis, Augustin, Harit : Chaussés comme jamais pour la Tango League d'adidas !

Ecrit par

Bafé Gomis, Jean-Kevin Augustin et Amine Harit ont assisté à l'édition parisienne de la Tango League. Pour l'occasion, ils portaient des baskets vraiment stylées.

Ce dimanche 12 mars, les meilleurs street footballeurs étaient réunis sur le rooftop de la Tour Montparnasse dans le cadre de la Tango League organisée par adidas. Ils se sont affrontés sur le terrain aménagé, pour tenter de se faire remarquer et de décrocher un contrat de sponsoring avec l'équipementier. Pour les encourager, plusieurs joueurs professionnels avaient fait le déplacement... C'est le cas de Bafétimbi Gomis (OM), de Jean-Kevin Augustin (PSG) et de Amine Harit (FC Nantes). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les footballeurs concernés étaient chaussés comme jamais pour l'occasion... Entre NMD et Yeezy Boost, les spectateurs en ont pris plein les yeux. On te laisse découvrir en images les modèles que portaient les principaux intéressés.

Gomis, Augustin, Harit : Chaussés comme jamais pour la Tango League d'adidas ! - photo
Gomis, Augustin, Harit : Chaussés comme jamais pour la Tango League d'adidas ! - photo
Gomis, Augustin, Harit : Chaussés comme jamais pour la Tango League d'adidas ! - photo

Premier arrivé à la soirée, Bafé Gombis portait une paire de NMD_R1 avec une tige noire perforée, une semelle Boost blanche et un insert kaki. Accompagnée d'un jean gris foncé, d'un t-shirt adidas et d'un bomber, la sneaker était vraiment mise en valeur. L'attaquant de l'OM était ultra-stylé, à tel point que de nombreux spectateurs parisiens ont souhaité poser à ses côtés ! En ce qui les concerne, Jean-Kevin Augustin et Amine Harit avaient opté pour la même basket... Une Yeezy Boost 350 V2 Black/Red ! Commercialisée il y a quelques semaines, la paire de Kanye West x adidas leur allait à merveille. Eh non, il n'y a pas que Karim Benzema qui ait le droit de chausser les derniers modèles designés par Yeezus. Chez meltyStyle, on valide le look des 3 footballeurs présents à l'événement. Plutôt NMD ou Yeezy Boost ?