Gonzalo Higuain : A quoi ressemblait l'attaquant de la Juve quand il avait les cheveux longs ?

Ecrit par

Gonzalo Higuain n'a pas toujours eu les cheveux courts... Il y a une dizaine d'années, il avait une coiffure nettement moins stylée. La preuve en images !

Ce mardi 9 mai, la Juventus Turin reçoit l'AS Monaco pour la demi finale retour de la Ligue des Champions. Victorieux au match aller sur le score de 2 à 0, les Bianconeri ont de grandes chances de se qualifier... Surtout si Gonzalo Higuain a la même réussite ! Double buteur la semaine dernière, l'Argentin n'a pas tremblé devant les filets, et a su convertir les occasions qui lui étaient données. Un champion digne de ce nom ! Mais en attendant le coup d'envoi de la rencontre, c'est au look d'Higuain et pas à son talent que l'on a eu envie de s'intéresser... Eh oui, il y a quelques années, l'attaquant de la Juve dont le maillot a récemment fuité arborait une coupe complètement différente de celle qu'on lui connaît.

Gonzalo Higuain : A quoi ressemblait l'attaquant de la Juve quand il avait les cheveux longs ?

Difficile de reconnaître Gonzalo Higuain sur cette photo tant il a changé. Non seulement il a pris du poids – on ne va pas s'étendre là-dessus, il est déjà assez critiqué pour ça – mais il a également adopté une coiffure beaucoup plus sage et structurée. Il y a une dizaine d'années, alors qu'il faisait ses débuts sous le maillot du Real Madrid, Higuain avait les cheveux mi-longs et châtains, limite roux. Eh non, Sergio Ramos n'est pas le seul Merengue à s'être bonifié avec le temps ! Chez meltyStyle, on préfère nettement Higuain maintenant. Et attendant de le voir sur la pelouse du Juventus Stadium, on te propose de (re)découvrir une photo de Marcelo avec les cheveux courts. Tu préfères Higuain avant ou maintenant ?