Google dévoile les meilleures applications Android de 2016 !

Quelles ont été les meilleures appli de 2016 ?
Ecrit par

Changement d'année oblige, la firme Google vient de dévoiler les meilleures applications du store Android de cette année 2016

C'est une grande tradition lors de de la fin de l'année. Google dévoile les meilleures applications de son store Android. Dedans, beaucoup de surprises mais également beaucoup d'évidences. La première ne surprendra personne : Pokemon Go, qui est enfin disponible sur l'Apple Watch, a été le plus gros succès de la boutique. A moins d'avoir été sur une autre planète cet été 2016, vous n'avez sûrement pas pu passer à côté. En France, Clash Royale a également tiré son épingle du jeu dans la catégorie des jeux vidéo ! Dans celle des Applications les plus tendances, les possesseurs de smartphones ont beaucoup apprécié Once, appli de dating, ou encore Google Allo.

Google dévoile les meilleures applications Android de 2016 !

Pour revenir du côté des jeux, le développeur français Gameloft a réussi à plaire aux utilisateurs avec son application Disney Magic Kingdoms. La société aux grandes oreilles reste une valeur sûre pour vendre. Chicisimo, qui permet aux modeuses d'échanger autour de la mode et suggérer des tenues, a été la plus partagée de l'année. Côté actualités, c'est le journal français Le Figaro qui a été élue seconde plus belle application de l'année 2016. Bien sûr, les utilisateurs d'Android, dont une seconde mise à jour sera déployée sur le Google Pixel, n'oublient pas de faire preuve de charité. L'application ShareTheMeal, qui permet de faire un don pour nourrir les enfants du monde entier, a été récompensée pour son innovation. Et toi, quelles applications as-tu aimé cette année ?

Source : boursier.com - Crédit : Droid Life