Google Glass : Des personnes agées testent les lunettes connectées, la vidéo hilarante

Ecrit par

Nos grands-parents sont souvent perdus voire dépassés face à notre génération 2.0, ultra connectée. Mais à la découverte des Google Glass leur réaction est surprenante et hilarante.

Dernièrement la rédaction vous faisait découvrir la réaction en vidéo de jeunes enfants face à de vieux ordinateurs. Désormais les bloggeurs de FineBrothers nous font découvrir la réaction de personnes âgées face à la technologie des Google Glass via une vidéo publiée sur Youtube. Introduite par un générique sur fond film muet en noir et blanc, puis d’un papier-peint fleuri kitsch, une poignée de papis et mamies découvrent un drôle d’appareil… Ne sachant pas trop quoi en faire, ils le détaillent sous toutes les coutures. ‘’On dirait de la science-fiction’’ s’exclame une femme en détaillant curieusement la Google Glass. Deux autres personnes l’utilisent comme un casque audio, tandis qu’une femme devine qu’il s’agit des Google Glass. YOUPI ! Et de là s’en suit une succession de réactions plus hilarantes les unes que les autres. Un papi se prend pour un astronaute et prétend appeler le poste de commandement de la NASA…

Google Glass : Des personnes agées testent les lunettes connectées, la vidéo hilarante

Lorsque la voix-off leur explique qu’il suffit de parler à la Google Glass pour la faire fonctionner, tous croient à une blague. Mais lancés, ils ne s’arrêtent plus. La technologie les fascine. On croirait voir des enfants au matin de Noël ou simplement vous messieurs lors de la sortie du dernier jeu FIFA sur PlayStation 4 de Sony, concurrencé par Ouya sous Android. De vrais hystériques ! Voici donc ce qui se passe lorsque nos grands-parents ont un accès, aussi infime et bref soit-il, à la technologie. Des futurs acheteurs ?

Plus d'actu sur Google GlassGoogle Glass : Le stock épuisé, un succès en vue ?Google Glass : Les nouvelles armes d'espionnage de l'armée ?Roland Garros 2014 : Roger Federer, un match vu à travers ses Google Glass