Google lance un énorme concours en Europe

Google organise un grand concours
Ecrit par

Vous voulez remporter le concours de Google organisé en Europe ? Pour ça, il faudra mettre en avant vos talents de développeur !

Le jeu vidéo sur smarphones est un domaine qui explose de plus en plus. Il suffit de voir le succès de Pokémon Go, qui proposera bientôt un partenariat avec McDonald's, pour ne pas en douter. C'est pour surfer sur cette vague que la firme Google a décidé d'organiser un énorme concours pour mettre la main sur les développeurs les plus talentueux d'Europe. Un concours nommé Indie Games Contest qui aura lieu jusqu'au 31 décembre. Pour le moment, une poignée de pays sont concernés par cette initiative mais la France devrait bientôt rejoindre la liste (le blog du géant indique "France (coming soon)"). Après tout, notre pays est l'un des plus gros consommateurs de jeux sur mobile !

Pour participer, il faudra être développeur membre d'une équipe de 15 personnes et être salarié. Les studios de développements indépendants sont donc invités à s'inscrire pour tenter de remporter le Indie Games Contest. Remporter ce prix est une fabuleuse vitrine pour les gagnants : Google est omniprésent sur internet à travers ses nombreux outils (moteur de recherche, YouTube etc.) et propose le système d'exploitation Android sur smartphones. Un OS installé sur beaucoup de téléphones comme ceux de la marque Samsung, qui a également mis 1 millions de dollars en jeu par mois. Si le concours lancé par Google vous intéresse, plus d'informations sont disponibles sur le blog de ce dernier. Que penses-tu de ce concours ?

Source : frandroid - Crédit : Google