Google Maps : L'application vous invite à la chasse aux Pokémon

Gotta catch 'em all
Ecrit par

L’application Google Maps a décidé d’innover et d’ajouter temporairement une nouveauté à ses fonctionnalités. En effet, désormais vous pourrez capturer vos Pokémon préférés à l’aide de l’application Google Maps à travers le monde entier.

L’application Google Maps a décidé de proposer un concept plutôt marrant pour le 1er avril. A partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au mercredi 2 avril, Google Maps propose aux fans du jeu Pokémon de partir à la chasse de plusieurs créatures en parcourant le monde entier via l’application. Quand vous trouvez le Pokémon en question il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus et lire toutes les informations à son sujet sur votre Pokédex. Maintenant que Google Maps est disponible sur les tablettes Android et sur l’iPad, cette application vous propose de réaliser un de vos plus beaux rêves : capturer vos Pokémon dans la vraie vie et sur cette planète que l'on appelle la Terre.

Google Maps : L'application vous invite à la chasse aux Pokémon

Ce rêve ne durera malheureusement qu’une seule journée donc il ne faut pas trop tarder à saisir cette opportunité. En revanche, vous devez avant tout passer par quelques étapes avant de vous lancer à la poursuite de vos Pokémon préférés. Il est d’abord indispensable de télécharger la mise à jour de l’application Google Maps pour bénéficier de cette nouveauté. Dans une fausse vidéo, l’équipe Google propose aussi un emploi à celui qui aura attrapé les 150 créatures disponibles dans le jeu, pour ensuite passer un entretien dans son quartier général en Californie. Si vous vous êtes distingués des autres vainqueurs vous débuterez votre nouvelle carrière chez Google dès le 1er septembre 2014. Pendant que Google travaille sur le concept d’une smartwatch avec commande vocale nommée Google Watch, son application Google Maps ne manque pas de surprendre ses utilisateurs avec cette dernière nouveauté.

Plus d'actu sur Google MapsGoogle Maps : 3D et dernières Nouveautés (vidéos et photos)

Source : Google Maps - Crédit : Nintendo, Google Maps