Google Pixel Buds : Les premiers retours sont plutôt bons !

Ecrit par

Google lancera prochainement ses Google Pixel Buds, censés concurrencer les écouteurs sans fil d'Apple : les AirPods. Plusieurs journalistes ont pu les tester et les retours sont plutôt positifs.

Google cherche depuis peu à se positionner sur le marché des smartphones, très porteur. Ce n'est pas son Google Pixel (dont le XL 2 a failli être le HTC U11) qui nous fera dire le contraire, tant ce dernier cherche à concurrencer les Samsung Galaxy Note 8 et autres iPhone X. Aujourd'hui, Google veut s'emparer du marché des écouteurs avec son Google Pixel Buds et, bonne nouvelle, ces derniers semblent plutôt performants. Délivrés avec un système de traduction, malheureusement incompatible avec certains smartphones, ce dernier se retrouve tout de même félicité par un journaliste d'Axios pour sa qualité.

Google,Pixel Buds,écouteurs sans fil

Chez Forbes, même son de cloche : les Google Pixel Buds sont un must-have "un meilleur son que tous les autres écouteurs jamais essayé, un son riche et clair et la fonctionnalité de traduction fonctionnant comme dans la publicité". Bref, que du bon du côté de ces écouteurs connectés qui trouveront parfaitement leur place aux côtés du Google Pixel 2 (qui, malgré ses nombreux bugs corrigés petit à petit, reste un puissant flagship). Venturebeat félicite quant à lui un système de notification qui semble bien pensé "Les notifications auditives sont un gros plus de l'assistant de Google des Pixel Buds. Vous entendez une sonnerie dans votre oreille à chaque fois que votre téléphone reçoit une notification.".

Source : hitek - Crédit : google