Google, Snapchat, Facebook, Instagram, LinkedIn... Internet en temps réel

Pendant ce temps sur la toile....
Ecrit par

Le site Pennystocks.la a développé une manière de comptabiliser, en temps réel, l'activité réalisé sur les sites et applications les plus utilisés sur le net. On retrouve le moteur de recherche Google, les réseaux sociaux Facebook et LinkedIn, ou encore les applications Snapchat et Instagram.

Internet fait partie intégrante de nos vies, nous traînons tous sur Google qui fait partie du classement des 10 entreprises les plus puissantes. Nous avons presque tous un compte Facebook et LinkedIn, et nous partageons tous nos photos et nos vidéos sur Instagram et Snapchat. Nous sommes constamment connecté avec notre ordinateur, nos smartphones, nos tablettes et bientôt nos montres. Le numérique fait partie de nous et pas seulement de nos vies, nous ne pouvons plus imaginer un monde sans, à se demander comment faisait les générations précédentes. Tous dépendants ? Les chiffres sont en tout cas éloquents.

Google, Snapchat, Facebook, Instagram, LinkedIn, autant de sites et d'applications que certains internautes utilisent au quotidien. Dorénavant, si vous voulez obtenir des données chiffrées et en temps réel sur les principaux sites et applications du net, un site laotien le permet de manière beaucoup plus interactive que d'autres sites du même genre . Vous saurez tout sur le nombre de compte Twitter créés, le nombre de tweets envoyés, le nombre d'heures de vidéos regardées sur Youtube, le nombre de photos postées sur Instagram comme celle de Candice Swanepoel nue, défiant la censure ou même le montant des transactions enregistrées sur Amazon. Pennystocks.la, un nouveau site beaucoup plus complet que son acolyte planetoscope.com qui permettait déjà d'avoir certaines de ces informations.

Plus d'actu sur GoogleiPhone 5 : Mise à jour Instagram compatible iOS 6Google : Un salaire moyen de 128 000 dollars pour un ingénieur

Source : Pennystocks.la - Crédit : Pennystocks.la, DR