GoPro Hero 3+ Black : Une vidéo au fond d'une piscine, la vidéo very SFW

Une caméra GoPro Hero 3+ black edition filme le fond du piscine. WTF ?
Ecrit par

Une caméra GoPro Hero 3+ Black filme le fond d’une piscine, en mode very Safe For Work. Ca flotte haut… Regardez !

On touche le fond, et c’est peu de le dire… La chaîne Youtube 1-Hour vient de publier une vidéo Safe For Work de 1h et 4 secondes (précisément !) dans laquelle il ne se passe strictement rien ! Nada. Nothing. Nichts. En effet, une caméra GoPRo Hero 3+ immergée filme le fond d’une piscine…vide ! A part les rayons du soleil et les remous à la surface de l’eau, il n’y a aucune action, aucune interaction. On vous le confirme, on a regardé l'heure entière ! Même pas une musique de relaxation histoire de dire qu'on se détend en visionnant cette vidéo. On est très loin de la vidéo LOL filmée en GoPro Hero 3+ du du chien qui frime à bord d’une Porsche.

GoPro Hero 3+ Black : Une vidéo au fond d'une piscine, la vidéo very SFW

Les caméras embarquées GoPro sont conçues pour immortaliser vos cascades et autres aventures téméraires. Le seul exploit de cette vidéo very SFW est de constater l’étanchéité de la caméra GoPro Hero 3+ à plus d’un mètre de profondeur. Ouais, super, génial ! Sinon Emily Ratajkowski sexy en bikini sur Instagram pourrait aussi faire un joli plongeon dans l’eau, histoire de mettre un peu d’action dans cette vidéo sous-marine, non ?

Plus d'actu sur GoPro vidéoGoPro 4 vs GoPro Hero 3 : Quels changements ?GoPro Hero 4 : Date de sortie révélée ? Les derniers détails

Source : 1-Hour Youtube - Crédit : 1-Hour Youtube, gopro