GoPro Hero 3 : Une fille en string nage avec un requin, la vidéo sexy-wild du jour

La GoPro Hero 3 a été utilisée pour filmer une fille en string qui, accessoirement, nage avec un requin
Ecrit par

La GoPro est la caméra la plus utilisée pour immortaliser des moments de sports extrêmes mais pas seulement. Cette fois, la GoPro Hero 3 a été utilisée pour filmer une fille en string nageant avec un requin. On vous laisse découvrir la vidéo sexy-wild.

Habituellement utilisée dans les sports extrêmes, la GoPro est une caméra qui permet de filmer n’importe quelle situation sans devoir la tenir avec les mains. Une vidéo a été filmée avec une GoPro Hero3, une caméra encore plus petite et plus légère par rapport aux autres modèles, sortie en décembre 2012. Grace à la petite caméra super puissante, on a l’occasion de voir une jeune fille en string qui, apparemment, n’a pas peur de nager avec un requin. Après la vidéo GoPro qui vous a transportés sur le pistes des JO de Sochi 2014, voila une vidéo d'un mec qui se trouve à Honolulu en apnée avec une fille et un requin en dehors de la cage de protection. Wild experience.

On doit admettre que, même si la situation est plutôt effrayante, on se concentre plus sur la sexy subaquatique que sur le danger. La fille passe plusieurs fois devant la caméra et fait de la concurrence aux fonds marins. Après une vidéo GoPro de paires de fesses de filles qui font du vélo en voici une autre vidéo, postée sur Youtube, vous montrant une sirène en string rouge. Ça nous donnerait presque envie de mater Arielle La Petite Sirène. Presque.

Plus d'actu sur GoPro vidéoXbox One, Xbox 360 : Une chaîne GoPro pour voir des vidéos extrêmesGoPro : La mini caméra chute d'un avion et se fait dévorer par un porc, fake ?

Source : Youtube Brad Scott Fitness - Crédit : Youtube Brad Scott Fitness