GoPro Hero 5 : Avant sa sortie, 5 vidéos oufs à revoir

Ecrit par

La GoPro Hero 5 sort en octobre ! Alors pour patienter jusqu'à sa sortie, voici 5 vidéos folles à revoir tournées à la GoPro Hero 4. Entre sensations fortes et paysages splendides, faites votre choix.

Les nombreuses rumeurs autour de la GoPro Hero 5 nous font rêver. Malheureusement, cette dernière ne pointera le bout de son nez qu'en octobre. Il faut donc prendre son mal en patience et attendre. Mais là est toute la question : que faire dans l’intervalle ? Vous pourriez ranger votre appartement, vous occuper des papiers que vous n'avez pas encore envoyés à tel ou tel organisme. Ou alors, vous pourriez regarder des vidéos folles réalisées avec la dernière GoPro, la Hero 4. Comme ça, non seulement vous restez dans le thème et en plus vous voyez des choses exceptionnelles. Mais ici encore, un obstacle se dresse devant vous. Il existe un très grand nombre de vidéos réalisées avec des GoPro Hero 4. Comment dans ce cas réussir à faire un tri efficace ? C'est là que nous intervenons. Voici donc une sélection des meilleurs enregistrements réalisés avec la petite caméra portable.

La visite d'un volcan

Geoff Mackley et Bradley Ambrose, aventurier photographe, nous font découvrir un spectacle rare. Il est en effet impossible pour le touriste lambda de parcourir certaines régions volcaniques du Vanuatu. Voici donc un lac de lave en bonne et due forme sans pour autant risquer sa vie. On peut remercier ces deux hommes ainsi que la chaîne officielle de GoPro pour ça.

La descente rétro à ski

Les vidéos de descentes à ski, c'est bien. Avec un peu de montage et un côté 8-bit, c'est mieux. On a donc le droit à cette vidéo où des éléments de vieux jeux vidéo sont disséminés un peu partout où performance athlétique rima avec chiptune. Le rêve.

La balade en Parkour

Entre deux bondissements et un salto, on vous présente une petite compilation de parkour réalisé par la Team Flying Art. Une des rares disciplines françaises à s'être exportée massivement hors de nos frontières. Mention spéciale pour le saut de fin.

La ride en plein Japon

Cette longue vidéo vous fait découvrir la vie des riders japonais. Entre vitesse, motos et tuning, l'exotisme qui se dégage de leurs visions des sports mécaniques étonne l’œil et nous en apprend un peu plus sur la culture du pays du Soleil Levant.

Une promenade à dos de chien

Cette vidéo nous glisse dans la peau du meilleur ami de l'homme. Grâce à la GoPro posée sur le dos du chien, on suis les pérégrinations de l'animal dans un parc. On se rend bien compte de la taille titanesque des choses pour cette brave bête. En plus on a l'impression d'être dans "Chérie, j'ai rétréci les gosses". Que demander de plus ?

Source : Youtube