GoPro : L'accouchement de sa femme immortalisé avec la caméra

Un papa texan filme la naissance de son troisième enfant avec une caméra GoPro.
Ecrit par

La GoPro est bel et bien la caméra la plus polyvalente au monde. Et bien évidemment certaines personnes ne manquent pas de nous le prouver comme ce papa qui eut la fabuleuse idée d'immortaliser l'accouchement de sa femme.

Certains futurs papas paniquent totalement au moment de l'accouchement (même s'il s'agit de la troisième fois) mais ce ne semble pas être le cas de Troy Dickerson qui prit le temps d'installer sa caméra GoPro sur sa tête. Ce papa texan ne voulait en rien louper l'arrivée de son troisième enfant et c'est chose faite. Nous avons pu voir un chien frimer à bord d'une Porsche filmé grâce à une GoPro Hero 3+, cette fois-ci laissons place à une maman à mi-chemin entre la souffrance et la joie donnant naissance à son enfant. Pendant que certaines tweetent en live leur accouchement, d'autres se font filmer et font diffuser leur vidéo sur la chaîne nationale américaine ABC. On ne peut pas leur en vouloir, quand on a une GoPro, il semblerait que tout semble prétexte à être immortalisé.

GoPro : L'accouchement de sa femme immortalisé avec la caméra

Cette vidéo nous montre le parcours de Kristen Dickerson depuis les premières contractions au domicile familial jusqu'à l'accouchement sur le parking de l’hôpital. La maman n'a pas eu le temps d'entrer dans l'établissement et a donné vie sur une chaise roulante. Malgré le fait que le moment soit intime, avoir pu filmer l'événement par l'intermédiaire d'une GoPro dont les rumeurs vont bon train pour la Hero 4 mérite sa médiatisation. La vidéo fait actuellement le tour du web, ce qui ne semble pas vraiment heurter la sensibilité de la mère ''c'est aussi une façon de montrer aux autres que notre corps sait ce qu'il doit faire dans ces situations d'urgence'' a-t-elle déclaré. On vous laisse découvrir la vidéo filmée en GoPro et rassurez vous les moments les plus explicites ont été censurés.

Plus d'actu sur GoPro vidéoVidéo GoPro : Victoire de Ken Roczen sur le Muddy Creek 2014 en caméra embarquéeGoPro HERO 3+ : Des filtres pour la photographie sous-marine et les conditions extérieuresVideo GoPro : Ronnie Renner et Mike Mason en FMX dans les montagnes de l'UtahNine Knights 2014 : Vidéo GoPro des meilleurs moments de la compétition MTB

Source : Troy Dickerson - Crédit : gopro, Troy Dickerson