Grâce à sa collaboration avec Supreme, Louis Vuitton a été élue meilleure marque fashion du monde !

Ecrit par

2017 est une grande année pour Louis Vuitton. Grâce notamment à sa collaboration avec Supreme, LV a été élue meilleure marque fashion du monde. Les détails. 

A l'heure où la collab' Nike x OFF-White semble être la plus prisée de la rentrée, il faut avouer qu'avant l'officialisation de ce partenariat, tous les regards étaient braqués vers LV et Supreme. Les deux entités ont décidé de manière inattendue à s'acoquiner pour une collection de vêtements et d'accessoires qui s'est vendue en un temps record. Et comme chaque année, l’agence Interbrand établit un classement des 100 marques les plus importantes au monde. Et à ce jeu-là, c'est bien Louis Vuitton qui est le grand gagnant de l'histoire. 

3578191

Pour la cinquième année consécutive, Apple et Google occupent les deux premières places du Top 100 des marques les plus puissantes au monde, selon l’agence Interbrand. Et niveau mode, c'est Louis Vuitton qui arrive en tête. La marque phare de LVMH occupe la 19ème place du classement général, loin devant Hermès (32ème place), Gucci (51ème place) et Burberry (86ème). A part ça, tu peux découvrir le look de Neymar Jr en mode Supreme x LV avec Lewis Hamilton.

Crédit : imaxtree, Supreme