Gradur : Au revoir Sheguey Squaad, bonjour la nouvelle marque de vêtements !

D'après ses snaps, Gradur est très fort sur FIFA 17
Ecrit par

Sheguey Squaad, c'est fini. C'est en tout ce qu'a laissé entendre Gradur ! Le rappeur a utilisé Snapchat pour teaser la sortie d'une nouvelle marque de vêtements !

Gradur ne chôme pas ! Alors que la twittosphère essaie de dénicher le prochain opus du rappeur français avec la "campagne" Where is l'album de Gradur, l'interprète de Rosa s'amuse en donnant des raclées sur FIFA 17. Véritable addict au célèbre jeu vidéo, Gradur n'hésite pas à montrer ses prouesses sur Snapchat. Mais ce n'est pas tout,le rappeur qui s'est récemment teint les cheveux en blond a aussi annoncé "la fin" de sa marque Sheguey Squaad. Gradur a même encouragé ses fans à ne plus se saper avec les pièces de cette marque qui a carrément été qualifiée de has-been sur Twitter. Mais rassurez-vous, Gradur a teasé l'arrivée d'une nouvelle marque de vêtements et meltyStyle vous en dit plus.

Gradur annonce l'arrivée d'une nouvelle marque de sapes
Gradur annonce l'arrivée d'une nouvelle marque de sapes
Gradur fait la promo d'Alexandro Fratelli
Gradur annonce l'arrivée d'une nouvelle marque de sapes
Gradur encourage ses fans à ne plus mettre du Sheguey Squaad
Gradur annonce l'arrivée d'une nouvelle marque de sapes

Si la ceinture et les chaussures de Gradur valent presque plus cher que ton dressing, le rappeur sait soigner son look. Le MC qui est toujours "sapé comme never change" a, cette fois-ci, fait la promo d'Alexandro Fratelli sur Snapchat. Et pour revenir à nos moutons, à sa marque quoi, Gradur a annoncé (toujours sur Snapchat) l'arrivée d'une nouvelle marque et a promis à ses Sheguey des "modèles de feu". Mais sinon, les journalistes spécialisés dans le rap français ne connaissent toujours pas la date de sortie de l'album de Gradur mais chez meltyStyle, on est presque certain que vous pouvez trouver des éléments de réponse sur le Snap du rappeur ( Gradurlevrai, si vous ne le suivez pas..) et que les pièces de sa nouvelle marque rencontreront sans doute le même succès que les sapes QLF de PNL.

Crédit : Stephane Cardinale - Corbis, Getty Images, Gradur (Snapchat) / capture d'écran, Gradur (Snapchat) / capture meltyStyle