Gradur donne la raclée à Ribéry sur FIFA 17, en mode Dortmund vs Bayern Munich

Gradur et Franck  Ribéry sont des inséparables !
Ecrit par

Inséparables, Gradur et Franck Ribéry sont de gros fans de FIFA 17. Et quand le rappeur affronte le footballeur sur PS4, le Borussia Dortmund prend une petite revanche sur le Bayern Munich !

sFranck Ribéry et Gradur sont de vrais amis ! Dès qu'ils arrivent à se libérer de leurs occupations respectives, le footballeur et le rappeur n'hésitent pas à croiser le fer sur FIFA 17, version Playstation 4. Il y a quelques semaines, Gradur et Ribéry ont enflammé Snapchat avec leur week-end de folie en mode Louboutin et HorsPist ! Hier soir, Gradur est parti faire un coucou à son pote footballeur et en a profité pour le défier sur le célèbre jeu de football. Fidèle à son club, Kaiser Franck a choisi le Bayern Munich alors que le MC a opté pour le Borussia Dortmund ! Un match coriace disputé au domicile de Franck Ribéry que l'interprète de Bigo n'a pas hésité à relayer sur le réseau social au fantôme blanc. Et meltyStyle vous en dit plus sur cette story qu'il ne fallait pas louper.

Concentré comme jamais, Ribéry n'a pas fait le poids face à Kaaris
Concentré comme jamais, Ribéry n'a pas fait le poids face à Kaaris
Gradur - Le Borussia Dortmund a battu le Bayern, à l'extérieur !
Concentré comme jamais, Ribéry n'a pas fait le poids face à Kaaris
Gradur a croisé le fer avec Ribéry sur FIFA 17
Concentré comme jamais, Ribéry n'a pas fait le poids face à Kaaris

Alors que son projet baptisé "Where's l'album de Gradur" rejoindra les bacs le 25 novembre prochain, Gradur s'amuse oklm. Quandil ne fait pas le fou sur une autoroute à Lille, le rappeur français donne des raclées sur FIFA 17. Un exemple ? Il suffit de faire un tour sur son Snapchat (Gradur Comedy Club). Et pour la petite histoire, Gradur a battu Ribéry ! Sur le premier match, les deux amis se sont neutralisés 1 partout, avant que Gradur ne l'emporte 1-0 lors de la phase retour. Pour rappel, Ribéry évoluait avec le Bayern Munich, à son domicile. Autant vous dire qu'il ne l'oubliera pas cette soirée de si tôt.

Source : Snapchat Gradur - Crédit : public.fr, planetemercato.fr, Gradur (Snapchat)