Gradur, Hiro et Ohmondieusalva débarquent ce mercredi au nouveau store de Project X Paris !

Ecrit par

Bonne nouvelle, Project X Paris s'apprête à ouvrir sa nouvelle boutique dans le centre commercial Qwartz. Et pour l'occasion, Gradur, Hiro et Ohmondieusalva seront de la partie pour une séance dédicace de malade !

Plébiscité par les footballeurs comme les rappeurs, Project X Paris continue de nous régaler. Née en 2015, la jeune marque française allie -avec brio, il faut l'admettre- le streetwear et le sportswear pour donner vie à des pièces essentielles dans n'importe quelle garde-robe qui se respecte. De French Montana à Neymar, nombreuses sont les stars à avoir adopté les sapes de Project X Paris. Et les fans de la marque seront heureux d'apprendre que la griffe parisien s'apprête à lancer un nouveau store dans le centre commercial Qwartz qui est situé à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine (92). Et pour l'inauguration de ce store qui est prévue ce mercredi, la boutique a invité le rappeur Gradur pour une séance de dédicaces ainsi que plusieurs guests, notamment Hiro et Ohmondieusalva. 

Gradur,Project X Paris,concept store,Qwartz
Project X Paris nous réserve du lourd pour l'inauguration de son nouveau concept-store

Ce mercredi 6 décembre, de 17h à 20h, tu peux donc retrouver Gradur, Ohmondieusalva et Hiro pour une séance dédicace de malade ! Bon nombre de surprises sont au programme de cette soirée qu'il ne faut absolument pas louper. La marque va proposer notamment plusieurs jeux-concours pour remporter des pièces de sa dernière collection. Un DJ Set sera également au rendez-vous, et en attendant la date fatidique, tu peux participer dès maintenant à notre jeu concours sur Instagram et tenter de gagner un ensemble Velvet, un hoodie ou un t-shirt Project X Paris. Toujours dans l'actualité mode, adidas veut redéfinir les codes du streetwear avec sa nouvelle basket, la Prophere.

Crédit : Project X Paris