Gradur : Plus fort que Booba, il tape des accélérations avec sa Lamborghini

Gradur s'est fait un kiff en voiture
Ecrit par

Pendant que vous dormez la nuit, Gradur fait crier le moteur de sa Lamborghini. Découvrez la vidéo qu'il a postée sur Instagram !

Depuis plusieurs mois, Gradur rencontre un immense succès. Pourtant, rien ne le prédestinait à la célébrité... Après une enfance passée dans le Nord Pas-de-Calais, le Sheguey a obtenu son BEP, son Bac Pro et son BTS, puis a décidé de s'engager dans l'armée. Blessé à la rotule et au tibia, Wanani Gradi Mariadi - c'est son vrai nom - a alors eu l'idée d'écrire ses premiers textes, et de tenter sa chance dans le monde du rap. Un pari gagnant pour Gradur, qui sait cependant que le succès peut partir aussi vite qu'il est venu. C'est pourquoi il s'est mis en tête de profiter à fond de tout ce qui était en train de lui arriver. En début de semaine, il fêtait le premier anniversaire de son album "L'homme au bob" en s'achetant des fringues chez Gucci, Vuitton et Balmain. Il y a quelques heures, c'est au volant d'une Lamborghini qu'il s'est enjaillé.

#ShegueyByNight #TheySeeMeRoolinTheyHatin #FlowinUp #DansUneMalaTropLégèrePourEtreLourde ????

Une vidéo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

C'est dans une Audi que Gradur avait posé ses paquets après son shopping le 25 février. Mais cette nuit, il l'a troquée contre une Lamborghini. Et contrairement à Booba qui s'était contenté de l'exhiber sur Instagram en glissant une punchline au passage, le Sheguey du 59 a quant à lui préféré se mettre au volant. Dans la vidéo qu'il a postée, on le voit confortablement installé sur le siège conducteur avec des lunettes de soleil sur la tête et une montre au poignet. Il fait crier le moteur en tapant une grosse accélération sur une route déserte. "#ShegueyByNight #TheySeeMeRoolinTheyHatin #FlowinUp #DansUneMalaTropLégèrePourEtreLourde", a commenté le principal intéressé. Booba va être jaloux. Suivez-vous Gradur sur Instagram ?

Crédit : urban-fusions.fr