Gradur se moque du combo jean baggy, Yeezy Boost 350 V2 Core White !

Ecrit par

Quelques minutes après sa sortie, la Yeezy Boost 350 V2 Core White était sold-out. Ceux qui ont pu shopper la sneaker ne sont pas forcément de grands férus de mode. Et ce n'est pas Gradur qui dira le contraire

Le Yeezy Day, c'était aujourd'hui ! La Yeezy 350 Boost V2 Core White a rejoint les stores. Et comme d'habitude, la sneaker de Kanye West et adidas était en rupture de stock seulement quelques minutes après sa sortie ! Encore une fois, nombreux sont les fans de cette collab' qui n'ont pas réussi à trouver chaussure à leur pied. Pis, les heureux possesseurs de la nouvelle Yeezy ne sont pas forcément des amoureux de la sape. Et ce n'est pas Gradur qui infirmera ces propos. Le rappeur qui devrait bientôt lancer une nouvelle marque de vêtements a fustigé le look d'un mec sur Instagram qui a osé porter la nouvelle Yeezy avec un jean baggy à pattes d'éléphant.

Si Gradur soigne son style vestimentaire aussi bien que son flow sur son dernier album baptisé Where is l'album de Gradur, ce n'est pas le cas de l'ami de celui que l'on surnomme "l'homme au bob". Ce dernier n'a pas hésité à reposter sur son Instagram le fashion faux-pas de son pote. En s'affichant avec un jean à pattes d'éléphant et une Yeezy Boost 350 V2 aux pieds, le pote de l'interprète de Dolla s'est attiré les foudres des fans de Gradur. Oui, l'essentiel n'est pas de chausser la paire du moment mais, de savoir la porter avec classe et authenticité ! Mais sinon, tu peux découvrir cette Yeezy Boost customisée qui vaut plus de 2000 dollars. 

Source : Instagram Gradur