Gradur troque sa Lamborghini contre une Clio 1, bientôt suivi par Booba ?

Gradur a su rester simple
Ecrit par

Gradur a beau connaître le succès, il n'a pas oublié d'où il venait. Sur son compte Instagram, il a posé sur le toit d'une Clio 1 avec des sandales aux pieds.

Comme les footballeurs, les rappeurs sont connus pour être totalement accros aux grosses cylindrées. C'est le cas de Booba, mais pas seulement. En février dernier, Gradur tapait en effet la pose dans son Audi après avoir dévalisé des boutiques de luxe. Quelques jours après, il faisait crier le moteur de sa Lamborghini en tapant des accélérations sur une route déserte. Il était au paradis ! Mais il semblerait que le Sheguey ait eu envie (ou besoin ? ) de revenir à la simplicité... Sur son compte Instagram, il a posté une photo sur laquelle il est assis sur une Clio 1. C'est nettement moins bling-bling que ce à quoi il avait habitué ses followers.

Totalement Standal avec mon negro @mamidou_01 #Schweitzer #59

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Gradur a grandi dans le Nord Pas-de-Calais, puis il s'est engagé dans l'armée avant d'écrire des textes et de connaître le succès. Mais de toute évidence, le rappeur du 59 n'a pas oublié d'où il venait. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de son retour à Hem, dans le quartier Schweitzer où il a passé son enfance. Sur celle-ci, le rappeur dont est fan Franck Ribéry est assis sur le toit d'une Clio 1 de couleur verte, accompagné d'un ami qui squatte lui le capot. Vous remarquerez que Gradur porte également une paire de claquettes, bien loin de baskets ou des pompes de luxe qu'il a l'habitude de chausser. Comme ses fans, la rédac' valide totalement ! Suivez-vous Gradur sur Instagram ?

Crédit : Barclay/Millenium