Gradur exhibe ses paquets Vuitton, Balmain, Gucci au volant de son Audi sur Instagram

Ecrit par

Le premier album de Gradur est sorti il y a un an. Pour célébrer cet anniversaire, le Sheguey du 59 a dévalisé les magasins de luxe.

Le 23 février n'est pas une date comme les autres pour Gradur. En effet, c'est ce jour-là qu'il a sorti l'an dernier son tout premier album. Aussitôt dévoilé, "L'homme au bob" s'est directement classé numéro 1 des ventes avec 33 700 copies vendues en une semaine, et 75 000 au total. Impressionnant, pas vrai ? Depuis, le Sheguey du 59 fait partie des poids lourds du rap français... Il pèse dans le game, comme on dit ! Pour célébrer l'anniversaire de son premier bébé, Gradur qui depuis a sorti l'album Sheguey Vara 2 n'a pas fait les choses à moitié. En témoigne la photo qu'il a postée sur son compte Instagram, et que 14 000 personnes ont déjà likée.

Aujourdhui nous sommes le 23 fevrier donc j'ai fêté les 1 an de LhommeAuBob comme il se doit. #LhommeAuBob ???????????????? #MalaLégère

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Gradur aka Wanani Gradi Mariadi, c'est un gars du Nord qui s'est mis au rap après s'être blessé pendant son séjour à l'armée. Rien ne le prédestinait à devenir la star qu'il est aujourd'hui... C'est pourquoi le principal intéressé a décidé d'en profiter pleinement. A l'occasion du premier anniversaire de "L'homme au bob", Gradur s'est fait plaisir en dévalisant les magasins. Sur son compte Instagram, il a posté une photo sur laquelle des sachets Gucci, Louis Vuitton et Balmain sont étalés dans son Audi. "Aujourd'hui nous sommes le 23 février donc j'ai fêté les 1 an de LhommeAuBob comme il se doit. #LhommeAuBob #MalaLégère", a-t-il commenté. On savait que Booba était plutôt Lamborghini, on découvre aujourd'hui que Gradur craque pour l'Audi. Suivez-vous Gradur sur Instagram ?