Gradur exhibe ses paquets Vuitton, Balmain, Gucci au volant de son Audi sur Instagram

Gradur s'est fait plaisir hier (mardi 23 février)
Ecrit par

Le premier album de Gradur est sorti il y a un an. Pour célébrer cet anniversaire, le Sheguey du 59 a dévalisé les magasins de luxe.

Le 23 février n'est pas une date comme les autres pour Gradur. En effet, c'est ce jour-là qu'il a sorti l'an dernier son tout premier album. Aussitôt dévoilé, "L'homme au bob" s'est directement classé numéro 1 des ventes avec 33 700 copies vendues en une semaine, et 75 000 au total. Impressionnant, pas vrai ? Depuis, le Sheguey du 59 fait partie des poids lourds du rap français... Il pèse dans le game, comme on dit ! Pour célébrer l'anniversaire de son premier bébé, Gradur qui depuis a sorti l'album Sheguey Vara 2 n'a pas fait les choses à moitié. En témoigne la photo qu'il a postée sur son compte Instagram, et que 14 000 personnes ont déjà likée.

Aujourdhui nous sommes le 23 fevrier donc j'ai fêté les 1 an de LhommeAuBob comme il se doit. #LhommeAuBob ???????????????? #MalaLégère

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Gradur aka Wanani Gradi Mariadi, c'est un gars du Nord qui s'est mis au rap après s'être blessé pendant son séjour à l'armée. Rien ne le prédestinait à devenir la star qu'il est aujourd'hui... C'est pourquoi le principal intéressé a décidé d'en profiter pleinement. A l'occasion du premier anniversaire de "L'homme au bob", Gradur s'est fait plaisir en dévalisant les magasins. Sur son compte Instagram, il a posté une photo sur laquelle des sachets Gucci, Louis Vuitton et Balmain sont étalés dans son Audi. "Aujourd'hui nous sommes le 23 février donc j'ai fêté les 1 an de LhommeAuBob comme il se doit. #LhommeAuBob #MalaLégère", a-t-il commenté. On savait que Booba était plutôt Lamborghini, on découvre aujourd'hui que Gradur craque pour l'Audi. Suivez-vous Gradur sur Instagram ?

Crédit : Barclay/Millenium