Grammy Awards 2014 : Bruno Mars et sa copine Jessica Caban version cowboy élégant

Ecrit par

Durant les Grammy Awards 2014, Bruno Mars était accompagné de sa copine Jessica Caban dans un costume cowboy chic. La rédac' de meltyStyle revient sur ce look très western.

Bruno Mars a été aperçu aux Grammy Awards 2014 accompagné de sa charmante copine Jessica Caban. Bruno Mars porte un costume Saint Laurent de la tête au pied, avec une veste cintrée et un pantalon noir, une petite chemise à motif triangle rouge et noir pour finir sur une touche cowboy avec son pendentif au cou. L'auteur-compositeur-interprète américain nous a, à de nombreuses reprises, montré un style vestimentaire qui sort de la normale. On se souvient de Bruno Mars sur Twitter en chemise imprimée et panama, sa chemise très 70' nous avait surpris et aujourd'hui encore avec ce style très Far West, l'artiste américain se démarque côté look. Le chanteur américain est un mélange de différents styles musicaux, il en est de même pour sa penderie qui est un mélange de différents styles vestimentaires !

Grammy Awards 2014 : Bruno Mars et sa copine Jessica Caban version cowboy élégant - photo
Grammy Awards 2014 : Bruno Mars et sa copine Jessica Caban version cowboy élégant - photo

Bruno Mars essaierait-il de lancer une nouvelle tendance ? C'est vrai que la mode pioche de plus en plus dans la garde robe du rétro des pièces inconditionnelles, mais de là à retourner au temps de Lucky Luke ? Bruno Mars a néanmoins un style qui lui est propre et il le porte bien ! La preuve, il a été dans notre top 5 des mecs les plus stylés de la soirée des MTV EMA 2013. C'est une année qui commence bien pour le chanteur Bruno Mars puisqu'il a gagné le Grammy du meilleur album pop avec son album "Locked out of Heaven". L'artiste se produira également durant la mi temps du SuperBowl le 2 février prochain.

Plus d'actu sur Grammy Awards 2014Calvin Harris classe avec Rita Ora pour leur 1ère apparition sur un tapis rouge avant les Grammy Awards 2014Grammy Awards 2014 : Daft Punk, meilleur album en casques et smokings 100% blancGrammy Awards 2014 : Beyonce et Jay Z sur Drunk In Love, le duo très sexe !