Grammy Awards 2014 : Daft Punk, meilleur album en casques et smokings 100% blanc

Le duo Daft Punk performant au Grammy Awards 2014
Ecrit par

Durant les Grammy Awards 2014, les Daft Punk ont reçu leur prix du meilleur album dans des smokings 100% blanc. Ils n'ont pas oublié d'accorder leurs casques fétiches à leurs costumes.

Les Grammy Awards 2014 se sont déroulés ce dimanche 26 janvier en compagnie du célèbre duo, Daft Punk, qui rappelons le, ont des préservatifs à leurs effigies. La 56ème édition des Grammy Awards a commencé au Staples Center de Los Angeles à 20h, heure américaine. Pendant ce défilé de célébrités, nous avons pu voir les Daft Punk tout de blanc vêtu, très chics, avec leurs smoking et casques blanc, la grande classe. Le duo de producteur incognito surf dans le monde du chic et dans celui de la musique, un véritable mélange explosif. Les smokings du duo électro français nous rappellent un peu les habits qu'ils portaient dans le film Tron.

Grammy Awards 2014 : Daft Punk, meilleur album en casques et smokings 100% blanc
Grammy Awards 2014 : Daft Punk, meilleur album en casques et smokings 100% blanc

Durant ces Grammy Awards 2014, les Daft Punk ont tout raflé ! Ils ont emporté à la maison les Grammy pour l'album de l'année avec "Random Access Memories", celui du meilleur duo pop avec le célèbre Pharrell Williams pour la chanson "Happy" et enfin le Grammy du record de l'année avec la musique "Happy". C'est vrai que cette année, on en a entendu du "Happy". La chanson a tellement bien marché que Beats by Dre avec Pharrel et Pusha T en ont même fait une pub happy. Performant ce titre durant les Grammy Awards 2014, les Daft Punk ont mis le feu au Staples Center ! On vous laisse apprécier ce live et aussi le style 100% White du duo français.

Plus d'actu sur Grammy Awards 2014Daft Punk : Saint Laurent Music Project d'Hedi SlimaneCalvin Harris classe avec Rita Ora pour leur 1ère apparition sur un tapis rouge avant les Grammy Awards 2014Grammy Awards 2014 : Beyonce et Jay Z sur Drunk In Love, le duo très sexe !

Crédit : X