Grammy Awards 2014 : Pharrell Williams et son chapeau WTF

Pharrel Williams
Ecrit par

Pour la cérémonie des Grammy Awards 2014, Pharrell Williams est apparu avec un chapeau hors du commun. Le célèbre chanteur est connu pour son style et ses tenues vestimentaires sont toujours élaborées. Mais il faut dire que la rédac ne comprend pas ce qui est passé par la tête de Pharrell Williams lors de cette soirée prestigieuse.

Les Grammy Awards 2014, où Pharrel Williams est donc apparu avec un chapeau WTF, ont eu lieu le dimanche 26 janvier 2014. Lors de cette cérémonie nous avons eu le droit au palmarès des meilleurs looks de stars. Pour une fois, Pharrell Williams ne fait pas partie du top 5 des meilleurs styles. Connu d'habitude pour être un maître en matière de style, le rappeur a arboré pour les Grammy Awards 2014, un chapeau plutôt WTF. Lors de la cérémonie, Pharrell Williams vêtu de son gigantesque chapeau a parlé au nom des Daft Punk, qui ont raflé les prix du meilleur enregistrement et du meilleur album de l'année. En ce qui concerne son look, on préfère largement le haut de forme dumaitre du style dans la pub happy, Beats by Dre X Pharrell X Pusha T.

Grammy Awards 2014 : Pharrell Williams et son chapeau WTF - photo
Grammy Awards 2014 : Pharrell Williams et son chapeau WTF - photo
Grammy Awards 2014 : Pharrell Williams et son chapeau WTF - photo

Le port du chapeau est une mode chez les stars. Nous avons vu dernièrement, Ian Somerhalder de The Vampire Diaries en chapeau pour le nouvel an à Pékin. Aujourd'hui, Pharrell Williams ose le couvre-chef WTF pour la cérémonie des Grammy Awards. Les fans se sont lâchés sur les réseaux sociaux et grâce à son chapeau oversize marron, Pharrel Williams, comparé à Harry Potter ou à un policier canadien, a créé un véritable buzz. Quoi qu'il en soit, Pharrell Williams reste le maître du style et nous allons essayer de vite oublier cette petite faute de goût. Vous pouvez retrouver l'intégral de la cérémonie de Grammy Awards 2014 ici!

Plus d'actu sur Grammy Awards 2014Pharrell 73, Yeezy 77, Margiela 57... La collection printemps été 2014 de LES (ART)ISTS dévoilée

Source : Grammy Foundation - Crédit : Grammy Foundation

6 commentaires
  • Ça va, il est pas si bizzard que ça son chapeau, ça passe ...
  • Tjr stylé maiiii laa .... Pharrel JTM maiii laa ... x) PTDR repreen toiiii <3 Lov U
  • Je déteste ce chapeau !
  • Le cowboy d'Hollywood !!!!
  • toujours stylé pharrell rien a dire