Grammy Awards 2017 : Zayn Malik sapé comme jamais avant la cérémonie !

Zayn Malik, un amoureux de la sape !
Ecrit par

Zayn Malik a assisté à la soirée pré-grammy awards de Clive Davis. Pour l'occasion, le chanteur était sapé en Balmain, Tom Ford et Armani et portait une bague John Hardy

Ce dimanche 12 février aura lieu à Los Angeles la 59e édition des Grammy Awards. Mais avant cela, se déroulait la soirée pré-grammy organisée par le producteur Clive Davis au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills. Cette soirée a lieu chaque année la veille de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards. Et cette fois-ci, Zayn Malik n'a laissé personne indifférent. A l'occasion de cette soirée annuelle, le chanteur s'est sapé en mixant entre des pièces signées Balmain, Tom Ford et Armani. Celui qui s'est affiché en début de semaine avec un pull Rexy de Coach est stylé comme jamais.

3437394

Sur cette photo, Zayn porte une veste Balmain issue la collection Printemps / Eté 2017 avec un pull à col roulé de la marque Tom Ford. Son pantalon est signé Stampd, alors que ses chaussures sont des Armani. Enfin, pour peaufiner son look, celui qui a lancé une collection de chaussures avec Giuseppe Zanotti s'est affiché avec un anneau John Hardy. Pour la rédac, le petit ami de Gigi Hadid nous a prouvé encore une fois qu'il pouvait s'afficher oklm avec tous les styles vestimentaires. Alors, qui dit mieux ?

Crédit : upscalehype