Grey's Anatomy, Scandal, Revenge, Once Upon A Time renouvelées par ABC, des séries à piquer à sa copine ?

Ecrit par

Peu bavarde sur ses programmes, la chaîne américaine ABC vient de faire son ménage de fin de saison et annonce le retour de 10 séries phares à la rentrée 2014. Parmi elles, les séries préférées de votre copine, telles que Grey’s Anatomy, Scandal, Revenge ou encore Once Upon a Time. Et si vous vous caliez tous les deux sur le canap’ pour les mater ?

Malgré une saison difficile, la chaîne américaine ABC annonce le renouvellement de dix séries. Comme chaque printemps, c'est le grand bal des séries et les aficionados tremblent à l'idée de voir leur série fétiche supprimée du petit écran au moment même où la saison en cours se termine. The Vampire Diaries, dont un personnage principal meurt dans l'épisode 21 de la saison 5 va bientôt tirer sa révérence mais elle a été, heureusement pour les fans, renouvelée pour une saison 6 par The CW. ABC, elle, en a renouvelée 10 d’un coup ! Quatre d’entre elles sont les séries préférées de votre copine. Alors si au lieu de la laisser en solo sur le canapé devant un épisode, vous passiez la soirée tous les deux ?

Grey's Anatomy

Sans surprise, Grey’s Anatomy : la série renouvelée par ABC ! En effet, la chaîne vient d’annoncer une 11ème saison prévue pour la rentrée 2014. Chaque semaine, la série regroupe près de 8,5 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. La série raconte le quotidien d'une équipe médicale d'un hôpital fictif de la ville de Seattle. Outre le fait que votre copine bave sur le Dr Derek Sheperd, l'histoire de ces internes en médecine devenus médecins pourrait vous passionner : forts liens d'amitié et d'amour, entraide, secrets et hémoglobine. Ce n'est peut-être pas qu'une série de filles, après tout.

Scandal

Même si les fans de la série se demandent encore pourquoi Columbus Short a quitté Scandal à l'aube de la saison 4, vous, vous allez être séduit par d'autres personnages de la série, Olivia Pope, brillamment interprétée par Kerry Washington, en tête. Suivie à chaque épisode par près de 9,1 millions d’américains, la série raconte la vie professionnelle et personnelle d’une experte en relation publique, Olivia Pope. Réputée pour sa parfaite gestion de crises, et de son équipe, elle est mise à contribution par le président des Etats-Unis, un de ses amis, accusé d’entretenir une relation avec une de ses assistantes. Un scandale aux lourdes conséquences. Laissez-vous tenter par cette série politique ultra-sexy !

Once Upon a Time

Malgré des audiences en baisse avec "seulement" 7,1 millions de téléspectateurs lors de la dernière saison, ABC confirme la saison 4 de la série Once Upon A Time ; le Blanche-Neige de nos jours. Emma Swan est la fille de Blanche Neige et vit une existence solitaire à Boston. Mais dans la ville de Storybook, les personnages de contes de fées, dont les parents de la belle Emma, sont emprisonnés par la maléfique Reine et ignorent leur réelle identité. Une version urbaine de Blanche Neige qui ne manquera pas de vous séduire avec sa modernité et sa réinterprétation des plus grands mythes. Alors ne laissez plus votre copine retomber en enfance en solo. Tenez-lui compagnie !

Revenge

Petit score pour la série Revenge avec ses 5,9 millions de fidèles, loin derrière les trois autres. Mais ABC croit en sa série et lui commande une saison 4 pour la rentrée. Un drame sans précédent détruit la famille et la réputation d’Amanda Clarke. Lorsqu’elle retourne dans les Hamptons où elle a grandi, elle change de nom et devient Emily Thorne. Elle est prête à tout pour venger les siens. Mais les venger de quoi ? Ca y est, vous avez envie de le savoir ? Votre copine vous attend sur le canapé ! Et plus les mecs y sont stylés comme Josh Bowman hyper classe sur le tournage de la saison 3 de Revenge.

En bref, voici quatre séries qui cartonnent aux Etats-Unis, et chez nous. Votre copine les adore. Et ce sera bientôt votre cas. Les nouvelles saisons annoncées par ABC seront diffusées à partir de la rentrée 2014. Vous avez tout l’été pour rattraper votre retard !

Plus d'actu sur Grey's Anatomy Saison 10ABC : Forever, Selfie, American Crime... Les séries commandées !

Source : ABC