Griezmann, Pogba, Aubameyang : Quand les footballeurs testent les filtres spécial Halloween sur Snapchat

Paul Pogba est ultra-flippant !
Ecrit par

Pour Halloween, Snapchat a eu l’idée de proposer des filtres particuliers. Pogba, Griezmann, Aubemeyang et Aurier ont pris plaisir à les tester.

Ce lundi 31 octobre, de nombreuses personnes ont fêté Halloween. Mais toutes ne l’ont pas fait de la même façon. Les enfants ont arpenté les rues à la recherche de bonbons, tandis que les plus grands sont allés s’amuser dans des bars et boîtes de nuit, avec ou sans déguisement. Mais en raison de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, les footballeurs n’ont pas pu faire comme ces derniers. Le mot d’ordre ? Se reposer ! Heureusement, ils ont trouvé un moyen de se consoler… Ils se sont essayés aux filtres Halloween proposés par Snapchat spécialement pour l’événement. Ils ont ensuite partagé le résultat sur Instagram.

Vous êtes prêts pour ce soir ? ???????? #halloween #pumafragrances #pumadeo http://bit.ly/2fcemxq

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Griezmann, Pogba, Aubameyang : Quand les footballeurs testent les filtres spécial Halloween sur Snapchat - photo
Griezmann, Pogba, Aubameyang : Quand les footballeurs testent les filtres spécial Halloween sur Snapchat - photo

S’ils n’ont pas enfilé de déguisement pour Halloween, certains footballeurs ont quand même réussi à faire flipper leurs followers. C’est le cas d’Antoine Griezmann, qui a partagé une vidéo promo pour Puma dans laquelle il teste plusieurs filtres différents. Grand fan de Snapchat, l’international français nous a encore prouvé qu’il était un grand enfant. Paul Pogba, Pierre-Emerick Aubameyang et Serge Aurier se sont eux aussi essayés aux filtres proposés par l’application qui a récemment annoncé son entrée en bourse. A défaut d’avoir fait la fête toute la soirée, les stars du ballon rond se sont préservées pour les matchs importants de cette semaine. Et vous, vous avez testé les filtres Snapchat ?

Crédit : Instagram Aurier, Instagram Aubameyang, Instagram Pogba