Gros plan sur la Nike Air VaporMax Plus Triple White, la nouvelle requin de la street !

Ecrit par

Lancée en exclusivité chez Foot Locker, la Nike Air VaporMax Plus Triple White a tout pour plaire. Reprenant le upper de la Tuned 1 et l'unité de la VaporMax, cette pépite s'impose comme un indispensable.

La Nike Air VaporMax Plus est actuellement l'une des plus belles sneakers hybrides sur le marché. Sortie début février, cette silhouette combine l'empeigne de la Air Max Plus (Tn ou Tuned 1) -la requin pour les intimes- et une semelle VaporMax.  A la rédac', on a réussi à se procurer le coloris Triple White de la VaporMax Plus sur la boutique en ligne de Foot Locker, et voici nos impressions après avoir essayé cette nouvelle chaussure.

La VaporMax Plus en met plein les yeux
La VaporMax Plus en met plein les yeux

Conçu en néoprène, synthétique et mesh blanc, l'upper de la VaporMax Plus offre une tenue confortable et ajustable. Son système d'amorti à l'imposante bulle d'air assure, quant à lui, une foulée légère et dynamique qui donne l'impression de défier la gravité sous le pied ou d'être sur le nuage de Son Goku. Disponible chez Foot Locker et sur Nike.com en quatre coloris, la VaporMax Plus resserre les liens entre le distributeur et la marque au Swoosh.

Crédit : Foot Locker, Badr Kidiss