GTA Online VS FIFA 14 : Quel est le meilleur jeu pour jouer entre potes ?

GTA Online face à Fifa Online
Ecrit par

GTA Online est FIFA Online vont sûrement être les deux jeux en ligne les plus squattés de ces prochaines semaines. A meltyStyle ça nous a donné une idée, on compare pour vous l'incomparable : les deux modes en ligne de GTA V et FIFA 14. Ne le prenez pas comme un blasphème.

GTA Online est jouable depuis ce mardi 1er octobre, quant à FIFA online c'est depuis la date de sortie du jeu, le 26 septembre, qu'il est possible de s'affronter via le Playstation Network et le Xbox Live. Fini les copines qui peuvent se consoler grâce au sextoys offert à l'achat de GTA V, fini la vie sociale, place à la vie virtuel, la vraie. Une vie virtuel que tu vas bien sûr partager avec tes amis, les seuls à même de comprendre que GTA et FIFA, ce ne sont pas seulement de simples jeux vidéos, c'est aussi des nouveaux membres de votre bande de potes. Il peut arriver parfois que l'on hésite à savoir si ce soir on se fait une partie entre bros à GTA, ou bien à FIFA, heureusement meltyStyle est là pour vous aider et vous dit quand jouer à GTA et quand jouer à FIFA

Avec GTA, détends-toi

GTA V est synonyme de liberté, avec son mode en ligne cette liberté est désormais à savourer avec tes potes. Contrairement à FIFA 14 ou tu ne peux "que" pousser un ballon, à Los Santos il t'est possible de faire ce que tu veux, de quoi bien rigoler entre bro. Tirer au bazooka sur les passants, faire une course de jet ski, se rendre en boîte de nuit. Et puis si tu effectue une mission et que tu échoue, pas de problèmes, les codes sont là pour te ramener autant d'argent, d'armes et de voitures que tu veux. Quasiment tout est possible, de quoi se détendre et passer un moment peinard entre potes

Fifa "It's in the game"

Dans FIFA 14, tu joues pour t'amuser certes, mais tu joues surtout pour gagner. Les sourcils se froncent, tu t'avances de ta chaise pour être le plus près de la télé, et aucune parole autre que la tienne n'est tolérée sinon elle te déconcentre. A FIFA on joue pour savoir lequel parmi la bande est le meilleur, et aura de quoi frimer devant les autres. Car dans FIFA 14, il est essentiellement question de matchs, et qui dit matchs, dit affrontements, et on sait qu'on a pas le droit de perdre sinon on va se le faire rappeler pendant un bon moment. Comme l'annonce la célèbre phrase en ouverture du jeu "it's in the game" c'est-à-dire "c'est dans le jeu", et c'est toi qui est dans le jeu à FIFA, et rien d'autre.

Un peu plus tôt on vous avait expliqué comment ne pas se fâcher avec son bro dans GTA Online. Vous savez maintenant quand jouer à GTA V et à FIFA 14 entre potes grâce à meltyStyle. La prochaine fois, que vous jouerez entre amis, réfléchissez bien à quel type de soirée vous voulez passer.

Source : X - Crédit : Rockstar Games/EA Sports, EA sports, Rockstar Games