GTA V : Comment utiliser ses 500 000 $ entre Bros ?

Ecrit par

GTA V offre la coquette somme de 500 000 $, aux joueurs ayant accédé à GTA Online durant le mois d’octobre. Un beau pactole que meltStyle vous dit comment dépenser entre Bros.

GTA V peut parfois être virtuellement généreux, ou tout du moins Rockstar. Les créateurs du jeu ont décidé d’offrir 500 000 GTA$ à chaque joueur s’étant connecté sur le mode en ligne durant le mois d’octobre. Un moyen de la part de Rockstar de s’excuser des bugs rencontrés durant le mois d’octobre par les joueurs qui tentaient de jouer au mode en ligne de GTA. 500 000 $ dollars cela fait quelques braquages de banques ou de fourgon blindé, et comme on sait que les lecteurs de meltyStyle sont partageurs on a décidé de vous dire comment dépenser cet argent dans le jeu entre Bros. 500 000$ ça en fait des pole dance de Juliet la strip-teaseuse de GTA V.

GTA V : Comment utiliser ses 500 000 $ entre Bros ?
Organisez une grosse soirée

Qu’est-ce qu’on fait le mieux quand on est jeune et qu’on a beaucoup d’argent ? Une grosse soirée ! Et avec 500 000 GTA$ y a de quoi faire une gigantesque soirée dans Los Santos. Organisez-vous avec vos potes et réunissez vos sous pour que rien ne soit oublié, et que les joueurs de GTA Online puissent s’éclater virtuellement. N’oubliez pas les prostituées, l’alcool et téléchargez de la bonne musique. Soirée alcoolisée et Sexy Girl dans GTA Online, quoi de mieux ?! Invitez un maximum de monde, et devenez les Jean Roch de GTA V. Si avec 500 000 $ vous n’arrivez pas à faire une énorme soirée, on se demande ce qu’il vous faut de plus.

Tunez votre voiture

Vous ne pouvez pas vous permettre d’organiser une grosse soirée, sans la caisse qui va avec. Avec 500 000$ vous pouvez transformer vos voitures comme bon vous semble. N’hésitez pas à faire dans le kitsch, c’est parfois ce qui marche le mieux. Faites en un max pour vous faire repérer dans les rues de Los Santos. Grâce aux 500 000$ gracieusement offerts par les créateurs du jeu, vous pouvez devenir riche dans GTA Online. Choisissez une des 5 voitures les plus stylées de GTA V.

Se payer une belle propriété

Pourquoi ne pas réunir vos 500 000$ entre Bros et vous payer une belle et grosse propriété. Rendez-vous sur le site Dynasty8 du jeu et choisissez une baraque qui en jette. Qui n’a jamais rêvé d’une collocation dans une maison de luxe avec ses potes. Grâce à GTA V et aux 500 000$ c’est désormais possible, en tout cas virtuellement. Désignez bien le Bro’ qui achètera la maison, ne confiez pas le bail à un ami qui se fera un malin plaisir de vous virer quand bon lui semble.

GTA V : Comment utiliser ses 500 000 $ entre Bros ?
GTA V : Comment utiliser ses 500 000 $ entre Bros ?
Source : X

1 commentaire
  • Signaler
    Moi j'ai acheté une maison sur Les Clés du Midi www.lesclesdumidi-va r.com lol non mais moi aussi j'ai reçu les 500 000$ mais je ne les ai pas encore utilisé. Trop d'examens en ce moment, j'ai pas eu le temps de jouer. Mais avec les vacances vous m'avez donné quelques bonnes idées pour les dépenser :)