GTA V : Franklin se fait humilier par une femme flic (vidéo)

Ecrit par

GTA V est devenu un vrai phénomène de société. Le jeu impressionne tellement les gamers, que beaucoup d’entre eux n’hésitent pas à poster des vidéos sur Youtube. Dans cette nouvelle vidéo on retrouve Franklin qui se fait littéralement humilier par une femme flic.

GTA V donne le choix entre trois personnages dans l’histoire qui sont chacun relié par des évènements. Parmi eux Franklin. Il est le plus raisonnable des trois, le plus calme, et le plus censé. Pourtant un joueur s’est amusé à contredire cette réputation. Car "Frank " n’a vraiment pas de chances avec les filles, et devrait éviter de s’y frotter. Après la vidéo ou l’on voyait Franklin se faire tuer par une fille dans GTA V on a cette fois trouvé une vidéo où on le voit se faire mettre à l’amende par une femme flic. Et contrairement à la précédente vidéo où le joueur s’était laissé tuer par la nana, cette fois c’est la policière qui va surprendre le gamer.

Alors qu’il s’apprête à lui donner un coup de poing en pleine face, cette dernière esquive et lui décoche un direct en plein dans l’abdomen. Au lieu de comprendre qu’il n’a pas à faire à n’importe qui et de s’en aller le plus vite possible le joueur va revenir à la charge. Mais il semble qu’il a oublié qu’un policier a toujours une arme de service. Cette dernière n’hésite pas à s’en servir et achever le pauvre Franklin qui subit une humiliation de plus. Il devrait songer à changer de technique et à faire le canard avec les filles comme Trevor dans GTA V.

GTA V : Franklin se fait humilier par une femme flic (vidéo) - photo
GTA V : Franklin se fait humilier par une femme flic (vidéo) - photo
Source : Rockstar Games