GTA V Online : Braquage raté entre Bros (vidéo)

Ecrit par

GTA V Online vous permet de réaliser toute sorte d’actions avec vos Bros, notamment de réaliser des braquages de banque. Mais ils arrivent parfois que les choses tournent mal.

GTA V Online c’est l’occasion de retrouver ses potes et de profiter de Los Santos ensemble. Créez votre crew, puis défendez votre territoire, mais aussi réalisez des braquages. Dans le jeu, il faut bien trouver des liquidités, notamment pour se payer une nuit de sexe avec une prostituée dans un cabriolet dans GTA V, et pour cela il y a les braquages. Malheureusement il arrive parfois que tout ne se passe pas comme prévu, même si vous avez élaboré le plan parfait. Une situation qu’ont vécu des joueurs de GTA V Online avec un braquage de banque qui tourne très mal. Alors qu’ils pensaient pouvoir braquer une banque sans problème, la police va rappliquer plus vite que prévu, et elle se ramène bien armée.

"Il n’en restera qu’un morray" dit Booba et ce qu’il va se passer dans la vidéo. Sur trois Bros seulement un va réussir à s’en sortir, enfin s’en sortir c’est vite dit, disons plutôt qu’il va au moins réussir à sortir en vie de la banque. L’équipe de braqueur n’avait pas prévu que la police viendrait avec une véritable armada pour les arrêter. Au final le survivant ressort sans un sous et pourchassé de toute part. Ils ont sous-estimé la police, ils auraient du regarder la vidéo où Franklin se fait humilier par une femme flic dans GTA V, cela leur auraient peut-être permis de mieux prévoir le coup. Une sortie entre Bros peut parfois mal finir.

Source : Youtube