GTA V : Sexe avec une prostituée dans un cabriolet (vidéo)

Ecrit par

GTA V nous dévoile chaque semaine de nouvelles vidéos. Cette fois un joueur a eu la bonne idée de se payer un moment de sexe avec une prostituée en cabriolet. Ce qui permet d’absolument tout voir.

GTA V n’est pas réservé qu’aux joueurs qui tirent sur tout ce qui bouge et se payent des danses de strip-teaseuse. Certains gamers savent allier les plaisirs du jeu à leur ingéniosité. Pendant que certains dans GTA V voient Franklin se faire humilier par une femme flic, d’autres préfèrent profiter du plus vieux métier de GTA V, et contourner le système pour en profiter au mieux. Il est souvent difficile de voir ce qui passe lorsqu’on se paye une prostituée dans le jeu. A part le pare-brise et regarder par les fenêtres on ne peut pas assister à la scène en toute tranquillité. Mais un joueur a eu la brillante idée de se taper une tapineuse des rues dans un cabriolet ce qui lui permet d'absolument tout voir.

Plus d'actu sur GTA VGTA V : Filles nues et soirée Playboy pour les Bros dans le jeuGTA V : Comment faire l'amour dans le jeu ?

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Avant lui, aucune vidéo d’un gamer se payant une prostituée dans un cabriolet n’avait été publiée. Et le pire et que cette initiative fonctionne, puisque grâce à sa décapotable il est possible d’absolument voir tout ce qui se passe sans la contrainte de devoir bouger la caméra dans tous les sens. Voilà un joueur qui avait tous ses esprits et qui n’avait pas participé à la soirée alcoolisée et sexy girl de GTA Online. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire si vous voulez voir votre avatar se faire plaisir avec une marie-couche-toi-là. Décapotez la voiture.

GTA V : Sexe avec une prostituée dans un cabriolet (vidéo) - photo
GTA V : Sexe avec une prostituée dans un cabriolet (vidéo) - photo
Source : Youtube

2 commentaires
  • Signaler
    Ouah, génial, c'est vraiment trop drôle. Quand on connait les dégâts que provoquent la prostitution sur les personnes prostituées, ça me fait vraiment pas rire. "marie-couche -toi-là" : super respectueux...
  • Signaler
    ahahahha