Gucci Mane est la star de la nouvelle vidéo de Supreme

Gucci Mane présente sa collection Supreme sous la caméra de Harmony Korine
Ecrit par

Gucci Mane, le roi de la trap tout juste sorti de prison, et la marque streetwear Supreme s'associent pour une nouvelle collection. L'occasion pour l'artiste de sortir une petite vidéo de présentation.

C'est Harmony Korine, réalisateur de Spring Breakers dans lequel jouait Ashley Benson de Pretty Little Liars, qui a réalisé cette vidéo pour Gucci Mane. La marque Supreme toujours aussi proche des stars de la musique urbaine comme Chris Brown s'est associée au rappeur qui nous présente sa collection dans sa maison à Atlanta. Assis sur son canapé, Gucci Mane arbore un t-shirt blanc Supreme avec le célèbre logo sur le torse, le tout accompagné de colliers et bagues. Puis, le nouveau venu dans le monde de la mode nous donne un aperçu de ses sneakers avant de lâcher un petit freestyle dans son studio personnel.

Simple et efficace, la vidéo d'Harmony Korine reflète bien l'univers peu commun du rappeur. Elle dévoile le minimum pour mettre l'eau à la bouche de ses fans, toujours là pour le soutenir. Un soutien indispensable pour le rappeur qui vient de sortir de prison après plusieurs années de détention et a pris le temps de mûrir ce projet vestimentaire. Peut-être la naissance d'une nouvelle marque fashion dont les pièces iront côtoyer celles de Kanye West qui recherche de nouveaux designers ou Pharrell Williams et ses NMD proposées chez Adidas ? Vous pouvez retrouver la vidéo de Gucci Mane réalisée par Harmony Korine sur Highsnobiety.

Source : Highsnobiety - Crédit : PureBreak Musiq