Gucci Mane : Une ligne de vêtements en vue !

Ecrit par

Quelques jours seulement après sa sortie de prison, le rappeur Gucci Mane a déjà plein de projets. Il semble que le rappeur ait créé sa propre marque, baptisée Delantic.

Depuis sa remise en liberté, Gucci Mane casse internet. 24 heures à peine après sa remise en liberté, il a balancé un nouveau morceau intitulé First Day Out the Feds. Et maintenant, il prévoit de sortir une ligne de vêtements. En effet, sa copine Keyshia Ka’oir a partagé une vidéo de ce qui serait certainement la nouvelle ligne de Gucci ! Sur Instagram, on le voit au bord de la piscine vêtu d’un hoodie rose avec l'inscription "Delantic " figurant sur le devant. On peut entendre la petite amie de Gucci s’exclamer dans le fond "c’est ta nouvelle collection, c’est de la bombe". Le principal intéressé a reposté, quant à lui, une photo qui dévoile des caleçons Delantic sur Instagram. On dirait que la prison lui a laissé le temps de mûrir ses projets ! Et il semble vouloir imposer son style autre part que dans la musique, à l'instar de Kanye West avec Yeezy, ou encore Pharrell avec Billionaire Boys Club.

Chile he feelin himself lol????????

Une vidéo publiée par Keyshia Ka'oir (@keyshiakaoir) le

Gucci Mane a été incarcéré après avoir plaidé coupable pour possession d’armes à feu en 2014. Il aurait dû être rester en prison jusqu'en septembre prochain, mais il a bénéficié d'une libération anticipée. Après deux ans derrière les barreaux, les fans sont clairement impatients de voir les nouveaux projets de Gucci. Son nouveau single en est la preuve... Il a été écouté plus d’un million de fois en une seule journée ! Tatoué des pieds à la tête et la bedaine en moins, le rappeur est stylé comme jamais, et n'a rien à envier à Justin Bieber. On n'en sait pas plus concernant la nouvelle marque de Gucci Mane. La date de sortie et les détails de la ligne n'ont toujours pas été annoncés. Mais on reste aux aguets ! Que penses-tu de la marque Delantic ?

Source : Complex